ajout d'un caractère en début et fin de code barre

stitchbouck
Bonjour,
J'ai fait une belle boulette : j'ai travaillé sur du code à barre (Code 39) en omettant systématiquement les * en début et fin de séquence du code. Ce sont des codes articles sous forme 4 lettres-4 chiffres (exemple : OUTI-1234, CONS-0004,...).

Comment puis-je rajouter les étoiles en début et fin de code barre ? j'aimerai éviter de régénérer le publipostage des étiquettes car toutes ne sont pas identiques (parfois 1 étiquette possèdent plusieurs articles, taille de police plus petite, modifications diverses) et cela demande une très grosse manipulation.

Merci à vous !

stitchbouck
Le mercredi 09 Janvier 2019 à 14:26 par stitchbouck :
[...]
réponse trouvée par sur Commentcamarche.net
Bonjour,
Ben si, avec le Recherche-Remplace ! Pas besoin de macros...
Dans la boîte de dialogue Recherche-Remplace, tu coches "Utiliser les caractères génériques".
Ensuite :
Rechercher : ([A-Z]{4;4}-[0-9]{4;4})
Remplacer par : *1*
et voilà, c'est fait.