Ajout dans un ListBox avec du script client seulement

Sylvain Allaire
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter des données dans un listbox uniquement en
utilisant du script client?

Je m'explique. J'ai un listbox (runat=server) et j'ai un
textbox(runat=server) où que l'usager va pouvoir faire l'ajout de nouvelle
données pour le listbox. Lorsque l'usager appuye sur "enter", je veux que la
donnée du textbox s'ajoute dans le listbox. Comment faire.

Si vous me dites que je suis obligé d'utilisé du script côté serveur alors
est-ce que je suis obligé d'avoir une variable de type ArrayList? Lors du
PostBack reloader mon ArrayList avec le ListBox ensuite ajouter la donnée de
mon textbox dans ArrayList et rebinder mon ListBox sur l'ArrayList?

Merci de votre aide.

Zazar
Bonjour,

Est-il possible d'ajouter des données dans un listbox uniquement e n
utilisant du script client?

C'est tout à fait possible, mais les modifications faîtes cotà © client ne
seront pas répercutées automatiquement coté serveur. Il fa udrait donc
qu'à chaque ajout, vous enregistriez (dans un champ
caché par exemple) qu'un ajout a été fait et que lors du p ostback, coté
serveur, vous preniez ces modifications en compte.

> [...]
PostBack reloader mon ArrayList avec le ListBox ensuite ajouter la donn ée de
mon textbox dans ArrayList et rebinder mon ListBox sur l'ArrayList?

Si vous faîtes le traitement coté serveur, alors vous pouvez vo us
reposer sur le ViewState de la listbox. Un ajout consiste alors à
simplement ajouter un élément à la collection Items de vot re ListBox.

--
Zazar