Ajout du format comptabilité

Christine Imbeault
Bonjour à tous,

Voici ma liste de nombre
-2,4
123,4

J'active un format comptabilité à mes nombres et un format d'alignement
centré. Tous les nombres s'alignent correctement. Par contre, le signe des
chiffres négatifs est complètement dissocié du nombre. Y a-t-il un moyen
pour que le signe négatif soit à côté du nombre.

Application du format centré et comptabilité
- 2,4
123,4

merci
christine

michdenis
Bonjour Christine,

Voici un format personnalisé défini pour un type "comptabilisé"

# ##0,00 $;"-"# ##0,00" $"

Sur mon système j'ai la virgule comme séparateur décimal....!

Salutations!

"Christine Imbeault" a écrit dans le message de
[...]

bulle
Bonjour :-)

Pour info, dans le format comptabilité, c'est le signe Etoile qui "expédie"
le signe négatif à gauche dans la colonne.

Autrement dit, personnaliser le format en ôtant l'étoile suffit aussi à
rapprocher le signe négatif.

Bonne nuit à tous.

Liana :o)

[...]

sabatier