Ajout d'un poste dans un domaine

1 réponse
cibox
Bonjour,

Est-il possible de faire joindre un poste NT/W2K/XP =E0 un domaine
Microsoft sans avoir =E0 ouvrir une session local sur ce poste.
Les param=E8tres connus pour le poste client sont le compte
administrateur et son mot de passe et le nom Netbios du poste.

Merci.

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible de faire joindre un poste NT/W2K/XP à un domaine
Microsoft sans avoir à ouvrir une session local sur ce poste.
Les paramètres connus pour le poste client sont le compte
administrateur et son mot de passe et le nom Netbios du poste.

Je ne l'ai pas restesté, mais essayez avec psexec (www.sysinternals.com) et
ce script :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/computer/cptrvb06.mspx

Le suivi a été positionné sur microsoft.public.fr.windows.server (merci de
positionner un suivi lorsque vous crosspostez ainsi).

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.my-vista.com