Ajout Programme et ntoskrnl.exe

2 réponses
Manu Puig
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, quand j'ajoute un logiciel et que je redémarre mon PC
comme demandé, j'ai un écran bleu et Windows ne se charge pas. Il est fait
mention d'un problème KMCDE_EXCEPTION_NOT_HANDLED avec l'application
ntoskrnl.exe

Pour pouvoir relancer Windows, je dois passer par F8, puis sélectionner la
Dernière bonne Configuration Connue.
Parfois, je dois m'y reprendre à 3 fois avant que Windows ne se relance
correctement...

D'où vient ce probmème et que puis-je faire pour le corriger??? Pour info,
je suis sous Windows2000 SP4.

Par avance, merci de votre aide.

Manuel

2 réponses

SylCap
Bonjour,

Quelqu'idées :

As tu installé un nouveau materiel (Carte vidéo par ex:) auquel cas
désinstalle le et vois si ça fonctionne.
Tu peux aussi essayer les barettes mémoires. si tu en as deux tu peux tester
l'une puis l'autre.

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, quand j'ajoute un logiciel et que je redémarre mon PC
comme demandé, j'ai un écran bleu et Windows ne se charge pas. Il est fait
mention d'un problème KMCDE_EXCEPTION_NOT_HANDLED avec l'application
ntoskrnl.exe

Pour pouvoir relancer Windows, je dois passer par F8, puis sélectionner la
Dernière bonne Configuration Connue.
Parfois, je dois m'y reprendre à 3 fois avant que Windows ne se relance
correctement...

D'où vient ce probmème et que puis-je faire pour le corriger??? Pour info,
je suis sous Windows2000 SP4.

Par avance, merci de votre aide.

Manuel

Manu Puig
Merci de ta réponse. En fait, c'était l'imprimante qui était naze et qui
mettait le souk...

Depuis que j'ai une EPSON Stylus DX5000 Series et que jai désinstallé le
driver de la BJC-3000, tout est redevenu normal (jusqu'au prochain problème
sans doute, les joies de l'informatique...)

Manuel

"SylCap" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Quelqu'idées :

As tu installé un nouveau materiel (Carte vidéo par ex:) auquel cas
désinstalle le et vois si ça fonctionne.
Tu peux aussi essayer les barettes mémoires. si tu en as deux tu peux
tester

l'une puis l'autre.

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, quand j'ajoute un logiciel et que je redémarre
mon PC

comme demandé, j'ai un écran bleu et Windows ne se charge pas. Il est
fait

mention d'un problème KMCDE_EXCEPTION_NOT_HANDLED avec l'application
ntoskrnl.exe

Pour pouvoir relancer Windows, je dois passer par F8, puis sélectionner
la

Dernière bonne Configuration Connue.
Parfois, je dois m'y reprendre à 3 fois avant que Windows ne se relance
correctement...

D'où vient ce probmème et que puis-je faire pour le corriger??? Pour
info,

je suis sous Windows2000 SP4.

Par avance, merci de votre aide.

Manuel