Ajout de répertoire dans le menu démarrer - SUITE

Luc-A
Salut Fabrice,

Je crois que tu as raison. En effet, j'utilise un raccourci vers un
répertoire dans le menu démarrer. Ce comportement est alors probablement
normal. Est-ce possible alors de "mapper" un répertoire dans un autre? Le but
de l'opération est simple; nous avons appliquer des GPO sur les session
utilisateurs, ceux-ci ont droit au strict minimum. Plusieurs applications
sont installer et leur raccourci déposé dans un folder prédéfini (
C:\xxx\xxx.) Je veux faire en sorte que ce répertoire soit accessible dans
le menu démarrer car il contient tout les .lnk des applications dont
l'utilisateur doit se servir.

J'ai tenter de faire un raccourci vers c:\xxx\xxx dans le ".\DU\menu
demarrer\programmes" mais J'obtenais le comportemment décris ci-haut.
Avez=-vous alors une autre facon à me suggérer afin que ce répertoire soit
visible du menu démarrer et qu'il ait le meme comportement qu'un autre, sans
avoir une chaine interminable de .lnk.

"Fabrice [MVP]" a écrit :

> [...]
>
> Bonjour,
>
> Comprend pas votre problème, je viens de faire le test, cela fonctionne
> parfaitement.
> Assurez vous, de créez un nouveau compte d'utilisateur pour tester, ou de
> supprimer dans doc and sett, l'ancien profile (de test !!)
>
> J'ai créé deux répertoire (manuellement, dans : C:\Documents and
> Settings\Default User\Menu Démarrer\Programmes), l'un avec un desktop.ini et
> un lnk dedans, l'autre, juste un lnk dedans.
> Test avec une nouvelle session d'utilisateur, le comportement de ce
> répertoire, est alors comme ceux d'origine.

Fred
Dans : news:,
Luc-A disait :

Est-ce possible alors de "mapper" un répertoire
dans un autre?

Bonsoir,

Peut-être avec la command linkd du kit de ressources de XP ?
(Pas testé sous 2000)
Cela fonctionne si les répertoires sont sur le même disque ce qui semble
être ton cas.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT