"Ajout/Suppression de programmes" sans boutons

Paul Trotignon
Bonjour,

La liste des programmes installés n'apparaissant plus dans la fenêtre
"Ajout/Suppression de programmes" j'ai effectué une réparation de WinXP Pro
SP2.
Depuis les programmes installés sont listés dans la fenêtre mais aucun
bouton( Modifier ou Supprimer) n'est présent. J'ai vérifié que ce qui est
mentionné dans la Tanière de PN (http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a013 et
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html) était appliqué et rien
dans le registre ne semble anormal.

Je précise que je n'ai désinstallé aucun programme et que je n'ai supprimé
aucun Uninstall du disque dur.
Si l'un d'entre vous a une solution...

--
Merci et bien à vous.

ptrotignonRETIRER@libertysurf.fr Oter RETIRER pour me répondre

GF
Et lorsque vous sélectionnez un programme à désinstaller ?

Sur mon ordinateur c'est qu'alors qu'apparaît l'invite
modifier/supprimer.

"Paul Trotignon" a écrit dans le message
de news:
[...]

Paul Trotignon
Bonjour,
je peux sélectionner un programme à désinstaller mais comme je n'ai pas de
bouton apparent rien à faire, je n'ai aucune possibilité d'action

ôter RETIRER pour me répondre