Ajout/Suppression d eprogrammes

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Je viens de toucher pour mon assoce un portable avec le Vista de base :
Vista Home Basic.
Venant de W95 puis XP Pro, je pédale un peu.
Mais ce qui me déroute le plus c'est que le panneau de config n'a plus
le bon vieux "Ajout-Suppression Programmes".
Merci de vos éclaircissements.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Dans news:OA$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Quelle nouille je fais ! lol
J'avais la réponse avec Gougoul ! "Programmes et Fonctionnalités". :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jean-Claude BELLAMY
le message de news:OA$
[...]

Il faut chercher un peu !!!!
Çà se mérite, VISTA ! ;-)

L'applet s'appelle maintenant "Programmes et fonctionnalités"
L'infobulle associée indique "Désinstaller ou modifer des programmes
installés ..."

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]