Ajout - suppression programmes

1 réponse
belloy
Dans la fenêtre "Ajout et suppression de programmes", s'affichent 5
programmes, en tête de la fenêtre, tous les autres sont en bas de la fenêtre
et visibles après avoir descendu ascenseur, il en résulte qu'il y a un grand
blanc entre les deux.

Comment faire pour que les programmes s'affichent sans interruption?

1 réponse

Claude TONNEAUX
Dans la fenêtre "Ajout et suppression de programmes", s'affichent 5
programmes, en tête de la fenêtre, tous les autres sont en bas de la fenêtre
et visibles après avoir descendu ascenseur, il en résulte qu'il y a un grand
blanc entre les deux.

Comment faire pour que les programmes s'affichent sans interruption?

Peut être en cochant la case "afficher les mises à jour" :-?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net