ajout/suppression programmes

memri
impossible d'ouvrir "ajout/ suppression de programmes" dans panneau de
configuration.
Quand je clique, rien ne se passe, impossible de restaurer avant la date
problème
Merci de votre aideJe n'ai pas de virus, je pense avoir fait une fausse
manip, mais laquelle?
--
memri

Jacques93
Bonjour,
[...]

Bien que XP n'y soit pas mentionné, jette un coup d'oeil ici,
en "français" :

http://support.microsoft.com/kb/323496/fr

ou en anglais :

http://support.microsoft.com/kb/323496/en-us

Bonne chance.

--
Cordialement,

Jacques.

Claude LaFrenière
Bonjour *memri* :

[...]

Cela correspond à cette ligne de commande:

"C:WINDOWSsystem32rundll32.exe" C:WINDOWSsystem32shell32.dll,Control_RunDLL "C:WINDOWSsystem32appwiz.cpl",Ajout/Suppression de programmes

Essayez en collant-copiant celle-ci dans un raccourci.

Dites-nous ce que ça donne.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }

memri
--
memri

Bonjour *memri* :

[...]

Merci
Je ne suis pas très douée :où dois je écrire ces "mots"

Claude LaFrenière
Bonjour *memri* :

Pour le copié-collé voir cet article de Jean-Marc[MVP]:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CopierColler.htm

Vous devez copier-coller dans un raccourci.
Comme ceci :

Faire un clic bouton droit avec la souris
nouveau,
raccourci,
faites le copié-collé de cette ligne dans la première fenètre
cliquez sur le bouton suivant,
choisissez le nom que vous voulez,
appuyez sur le bouton terminer.

Il suffira par la suite de cliquer sur l'icône pour exécuter le programme.

:)
[...]

Daniel92
http://groups.google.com/groups?threadm=OaJ4rDkVFHA.3108%40TK2MSFTNGP10.phx.gbl

:
[...]
: :)
: Claude LaFrenière [MVP] :-)

** Et tu peux d'ailleurs Choisir le look de ton Icône :

nom racc dans Emplacement icône visible

appwiz_rnd cf: ci-dessus (look rundll32)

appwiz_sec appwiz.cpl (look nothing)

appwiz_cnt control appwiz.cpl (look control)

appwiz_cmd cmd.exe /c appwiz.cpl (look invite)

* Qu'est-ce que tu en penses ? ;o|

:O)
Daniel.
====