Ajout/Suppression programmes ne s'ouvre plus !!!

Loic
bonjour,

j'ai un probleme sous win2000
je ne peux plus ouvrir ajout/suprression de programmes dans le paneau de
configuration. je double-clique et rien ne ce passe.

que puis-je faire ?

merci
LOIC

Sergio
Loic wrote:

j'ai un probleme sous win2000
je ne peux plus ouvrir ajout/suprression de programmes dans le paneau de
configuration. je double-clique et rien ne ce passe.

* Le fichier WINNTSYSTEM32appwiz.cpl est bien là ?
* Virus ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Tout sur Windows : http://www.bellamyjc.org/ et http://www.ntfaqfr.com/
William Marie
"Loic" a écrit dans le message de
[...]

Scanner avec un antivirus, dans un premier temps, Blaster adore
s'en prendre à ce truc là.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message ,
Loic s'est ainsi exprimé :

[...]

J'ai lu que ce genre de problème survient (par exemple) si on a installé un
driver pour carte NVIDIA TNT.
(je n'en ai pas personnellement)
cf.:
Effacer le fichier winntsystem32nvtuicpl.cpl qui ne sert à rien et qui la
cause du pb.

Est-ce le cas chez toi ?

Sinon, j'ai lu aussi (dans news:microsoft.public.fr.windows2000server) cette
manip (non testée)
Exécuter les 3 commandes suivantes :
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 shell32.dll -i

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Loic
In article <c0l5tu$ujp$, Jean-
says...
Dans le message ,
Loic s'est ainsi exprimé :

> [...]
>
> que puis-je faire ?

Sinon, j'ai lu aussi (dans news:microsoft.public.fr.windows2000server) ce tte

j'ai executer les 3 commandes ci-dessus et ca marche.

merci beaucoup jean-claude

A+
LOIC