ajouter automatiquement adresse mail utilisateur dans pied de page

bnj71
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, nous utilisons la suite office liée à la session utilisateur windows ouverte.

Est-il possible d'ajouter automatiquement l'adresse mail outlook de l'utilisateur (session windows) dans le pied de page d'un fichier word ?

cordialement

merci pour votre aide

llservices
Le jeudi 05 Août 2021 à 15:10 par bnj71 :
[...]
Il vous suffit dans votre fichier Word d'aller dans "Insertion - Pied de page - Modifier le pied de page" et ensuite vous pouvez renseigner l'adresse mail, puis vous pouvez fermer le pied de page et votre adresse sera renseignée sur toutes les pages (s'il y a pas de sauts de page dans votre fichier).
Cordialement,
Le Loutre Services