ajouter automatiquement l'expéditeur dans le carnet d'adresse

1 réponse
tchouky
dans Outlook 2003 est-il possible, comme dans Outlook Express, d'ajouter
automatiquement dans le carnet d'adresse l'identité de l'expéditeur d'un
message.

1 réponse

David
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé cette fonction pour ajouter automatiquement l'adresse au
carnet d'adresse. Cependant, pour ajouter facilement une adresse a la liste
de contacts, tu peux ouvrir un mail et faire un clic droit sur l'adresse que
tu veux ajouter, puis ajouter a la liste de contacts.

Bonne journée

David

"tchouky" wrote in message
news:
dans Outlook 2003 est-il possible, comme dans Outlook Express, d'ajouter
automatiquement dans le carnet d'adresse l'identité de l'expéditeur d'un
message.