Ajouter une nouvelle donnée dans une plage nommée d'un tableau source sur E

Aucune réponse
Likeifad
Bonjour à tous,

Je vais essayer d'être le plus clair possible dans l'espoir d'avoir l'aide que je recherche.

J'ai un tableaux nommée "sourceclient", dans ce tableau j'ai des plages avec chacune le nom du client correspondant. Chaque client possède quatre informations (réf produit, désignation, quantité, immatriculation du camion). Exemple "SAMAT" a un produit avec toutes ses informations, "ZAMORA" aussi.

Je voudrais savoir si il y a une macro qui me permettrait d'ajouter une autre pièce avec les autres informations correspondantes pour "ZAMORA" et une autre macro pour supprimer celle qui existe déjà.

Si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avance.

Réponses