[Ajouter une tâche non prévue]

Aucune réponse
beal-m
Bonjour,

J'ai planifié mon projet, j'ai commencé à le réaliser et je me rend compte que je dois ajouter de nouvelles tâches. J'aimerais pouvoir les ajouter, mais surtout conserver ma planification initiale pour mesurer à la fin du projet, l'écart entre ce que j'avais prévu et ce que j'ai réellement fait.

J'ai essayé d'ajouter une tâche dans le gant suivi, de mettre le travail à 0, et le travail réel à x heures, pour indiquer que sur cette nouvelle tâche, rien n'était prévu, mais le réel m'a fait passé x heures dessus. Ca me semblait une bonne idée, mais il ajoute cette tâche dans la planification initiale... (et là ca ne va plus).

Quelqu'un connait la réponse pour pouvoir l'ajouter sans qu'il l'ajoute dans la planification initiale ? (cette tâche doit apparaître comme une tâche imprévue).

Mathieu

Réponses