Ajouter un programe dans menu demarrer

Benoit T
Bonjour,

J'ai un ou deux programmes (simples .exe) que je voudrais pouvoir lancer
soit du menu démarrer, soit depuis le menu programmes

Je suis sous W 2003 1ere édition

merci d'avance

A+
Benoit.

[...]

Salut,

Tu vas sur ton .exe avec l'explorateur de fichiers et tu laisse le
stylet pendant plus de 3 sec. sur le fichier, tu choisis "Copier

Tu te déplaces dans windowsstart menu ou windowsmenu démarrer selon
la langue de ton PPC et tu laisse le stylet sur un espace vide pendant
plus de 3 secondes et tu sélectionne "Coller le raccourcis".

tu vas dans windowsmenu démarrerprogrammes pour qu'il apparaisse dans
Programmes

Salutations.

--
Philippe