Ajouter les URL des stations radio sur "radio france"

bredarn
bonjour,
Apres avoir telechargé "radio france" qui fonctionne bien,j'ai voulu
ajouter,comme proposé,une station radio :echec.

Quels controles ajouter/modifier pour pouvoir écouter une station ajoutée
sur cette "radio france"?
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quels controles ajouter/modifier pour pouvoir écouter une station ajoutée
sur cette "radio france"?
Aucun : les radios quelles qu'elles soient se lisent directement par

Internet sans la complexité d'un lecteur spécifique, il faut et il suffit :
1-) La station transmette sur le Web.
2-) Avoir un URL correct.

Tu es sans doute dans le contraire d'un de ces 2 cas, voire dans les 2.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bredarn" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Thierry MILLE [MVP]
"bredarn" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

C'est un ActiveX Windows Media Player, plus exactement :
VIDEO_X_MS_ASF Moniker Class édité par Microsoft Corporation (wmp.dll)

=> vérifiez que vous êtes bien administrateur de l'ordinateur et que la
barre d'information ne vous propose pas l'installation de ce composant.
=> si c'est le cas, rendez vous dans OutilsGérer les modules
complémentaires pour vérifier qu'il ne soit pas désactivé.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Le Claude
Salut Thierry,

À quoi bon se compliquer l'existence, avec des Active X et des modules
complémentaires surtout pour écouter une radio par le WMP, qui est un
exercice des plus hasardeux-:)))
Tu cliques sur l'URL de la Radio et ça marche seul. Un site qui en
propose un bon paquet :
http://www.comfm.com/#
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Thierry MILLE [MVP]
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour Claude,

Tu as raison (d'autant plus que j'ai lu la question d'origine de travers).

--
Thierry

bredarn
bonjour,
le module 'moniker class' est actif, java script aussi.
j'ai essayé de reinstaller en desactivant les popup, en croisant les doigts,
rien n'y fait.Je vais supprimer ca.
Je trouvais ca pourtant bien moi.merci à vous.
--
et merci aux bonnes volontés inspirées...