Ajouter des variables d'environnement dans gnome

Benoit B
Bonjour =E0 tous comment fait-on pour ajouter des variables
d'environnement =E0 Gnome?

Si je d=E9marre =E0 partir d'un login en mode texte et que je tape startx
pour lancer une gnome-session, l'instance du bash qui a lanc=E9 cette
session a bien lu .bashrc et .bash_profil, donc toutes mes variables
d'environnement sons lues.

Mais si j'utilise gdm ce n'est pas le cas et par exemple, le lanceur
d'application de GNOME ne conna=EEt pas le $PATH d=E9finit dans ma home.

Merci d'avance.

--
Beno=EEt

zelos 414
Laurent Vallar - aka Val
On Fri,Mar,02,2007, zelos 414 wrote:
[...]
[...]

Les foutre dans /etc/environment :)

Cordialement,
Val.

--
.''`.
: :' : Laurent Vallar - aka Val - Network & System Staff Engineer

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"