Ajoutez le groupe global Admins du domaine du domaine source au groupe local Administrateurs dans le domaine cible.

1 réponse
alban
comment fait on pour "Ajoutez le groupe global Admins du domaine du domaine
source au groupe local Administrateurs dans le domaine cible. "

merci

1 réponse

Stéphane [MS]
Bonjour,

A moins d'être dans la même forêt, il faut que votre domaine cible approuve
votre domaine source.

Si c'est le cas, lancez la MMC Gestionaires des Utilisateurs Postes du
Domaine et ouvrez le groupe Administrateurs de votre domaine cible, puis
ajoutez le groupe DomainesourceAdminis du somaine.

Cdlt
Stéphane

"alban" a écrit dans le message de news:
c8t3qn$dek$
comment fait on pour "Ajoutez le groupe global Admins du domaine du
domaine

source au groupe local Administrateurs dans le domaine cible. "

merci