ajustement auitomatique des largeurs de colonne dans un sous- formuilaire en feuille de données

2 réponses
pascal.cambier
Bonjour =E0 tous,
Apr=E8s 3 ans d'absence, me revoil=E0 dans Access 2016
La question est dans le titre

Merci,
Pascal

2 réponses

JièL
Le 17/02/2016 11:13, a écrit :
Bonjour à tous,

Hello,

Après 3 ans d'absence, me revoilà dans Access 2016

Bienvenu

La question est dans le titre

La réponse aussi

Euh... non, en fait ce que vous appelez le "titre" est la sujet de la
question, exemple : Ajustement automatique des largeurs de colonnes.
Et aussi, une question ça se termine par un "?"
Et le grand cadre blanc vide en dessous c'est pour décrire le problème
qui est, ici, pas du tout clair.

Merci,

De rien

Pascal

JièL
Pascal Cambier
Pardon si je ne suis pas clair.
Je voudrais que ce sous-formulaire en mode feuille de données aie ses col onnes ajustées au contenu et ce automatiquement.
J'imagine qu'il faille du VBA, mais ça ne me fait pas peur
Merci