Ajuster la taille d'un DIV à une image

1 réponse
gilles_z5r9t2d5
Bonjour à tous,

Je débute en CSS et je n'arrive pas à faire qq chose qui est pourtant
simple avec un tableau : entourer une image par un DIV dont la largeur
s'adapte automatiquement à la taille de l'image. Avec un tableau, je
met largeur 0 pour la cellule par exemple, et sa largeur s'adaptera
automatiquement à l'image contenue. Avec les CSS, si je ne met pas de
largeur, le DIV fait la largeur totale de la page, si je fixe une
largeur faible, (1px par exemple) mon DIV fait vraiment 1px de large.

Y a t il un moyen d'ajuster autmatiquement la largeur de mon div à la
largeur de l'image ?

Merci.

1 réponse

Thibaut Allender
on 22/11/2003 2:54, Nicolas DEGAND wrote :

Oui mais IE ne gère pas les display: table.

mais ou avais-je la tete...
dans mozilla bien sur :)

--
freelance + web design + php dev + digital photo
+ 32 496 26 75 76 + http://www.capsule.org