j'ai récupéré un code qui permet d'afficher une image centrée ou en
mosaïque dans un JPanel ; en fait je voudrais plutôt étirer l'image
aux dimensions du JPanel ; çà doit être tout bête mais je n'y parviens
pas
merci pour votre aide
Jean-Marie
ci-dessous le code que l'on trouve dans la FAQ :
public class JPanelImageBg extends JPanel
{
private int mode;
private TexturePaint texture;
private BufferedImage bufferedImage;
public static final int CENTRE = 0;
public static final int TEXTURE = 1;
public JPanelImageBg( String fileName, int mode )
{
super();
setLayout(new BoxLayout(this, BoxLayout.Y_AXIS));
j'ai récupéré un code qui permet d'afficher une image centrée ou en mosaïque dans un JPanel ; en fait je voudrais plutôt étirer l'image aux dimensions du JPanel ; çà doit être tout bête mais je n'y parviens pas
merci pour votre aide
Jean-Marie
ci-dessous le code que l'on trouve dans la FAQ :
public class JPanelImageBg extends JPanel { private int mode; private TexturePaint texture; private BufferedImage bufferedImage;
public static final int CENTRE = 0; public static final int TEXTURE = 1;
public JPanelImageBg( String fileName, int mode ) { super(); setLayout(new BoxLayout(this, BoxLayout.Y_AXIS));
j'ai récupéré un code qui permet d'afficher une image centrée ou en
mosaïque dans un JPanel ; en fait je voudrais plutôt étirer l'image
aux dimensions du JPanel ; çà doit être tout bête mais je n'y parviens
pas
merci pour votre aide
Jean-Marie
ci-dessous le code que l'on trouve dans la FAQ :
public class JPanelImageBg extends JPanel
{
private int mode;
private TexturePaint texture;
private BufferedImage bufferedImage;
public static final int CENTRE = 0;
public static final int TEXTURE = 1;
public JPanelImageBg( String fileName, int mode )
{
super();
setLayout(new BoxLayout(this, BoxLayout.Y_AXIS));
j'ai récupéré un code qui permet d'afficher une image centrée ou en mosaïque dans un JPanel ; en fait je voudrais plutôt étirer l'image aux dimensions du JPanel ; çà doit être tout bête mais je n'y parviens pas
merci pour votre aide
Jean-Marie
ci-dessous le code que l'on trouve dans la FAQ :
public class JPanelImageBg extends JPanel { private int mode; private TexturePaint texture; private BufferedImage bufferedImage;
public static final int CENTRE = 0; public static final int TEXTURE = 1;
public JPanelImageBg( String fileName, int mode ) { super(); setLayout(new BoxLayout(this, BoxLayout.Y_AXIS));