Ajuster une photo dans konqueror

9 réponses
kHan
Bonjour!
J'ai configuré konqueror de façon à afficher toutes mes photos en large
vignettes nettement visible.
Quand je clic dessus pour obtenir un appercus plus précis d'une seule
photo j'aimerai que la photo s'ajuste à la fenêtre de konqueror(auto
fit) mais au lieux de ça j'obtiens qu'une partie de la photo!!
Comment faire pour solutionner ce petit problème??
Moi je n'ai pas trouvé!
Si l'un de vous connais une solution, j'aimerai qu'il me la donne!!
Merci beaucoup

9 réponses

Rv
kHan a écrit:
Bonjour!
J'ai configuré konqueror de façon à afficher toutes mes photos en large
vignettes nettement visible.
Quand je clic dessus pour obtenir un appercus plus précis d'une seule
photo j'aimerai que la photo s'ajuste à la fenêtre de konqueror(auto
fit) mais au lieux de ça j'obtiens qu'une partie de la photo!!
Comment faire pour solutionner ce petit problème??
Moi je n'ai pas trouvé!
Si l'un de vous connais une solution, j'aimerai qu'il me la donne!!
Merci beaucoup

Salut,
Moi aussi j'avais cherché et pas trouvé. J'ai donc installé une
visionneuse d'image très performante : kuickshow
++
Rv

--
Contre les brevets logiciels dans l'Union Européenne :
http://www.framasoft.org/article3904.html
http://www.nosoftwarepatents.com/fr/m/intro/index.html
http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article28
http://www.ffii.fr/
http://brevets-logiciels.info/
kHan
Rv a écrit :
kHan a écrit:

Bonjour!
J'ai configuré konqueror de façon à afficher toutes mes photos en
large vignettes nettement visible.
Quand je clic dessus pour obtenir un appercus plus précis d'une seule
photo j'aimerai que la photo s'ajuste à la fenêtre de konqueror(auto
fit) mais au lieux de ça j'obtiens qu'une partie de la photo!!
Comment faire pour solutionner ce petit problème??
Moi je n'ai pas trouvé!
Si l'un de vous connais une solution, j'aimerai qu'il me la donne!!
Merci beaucoup

Salut,
Moi aussi j'avais cherché et pas trouvé. J'ai donc installé une
visionneuse d'image très performante : kuickshow
++
Rv

J'ai essayé ça marche bien!
En fait je connaissais le programme,mais je n'y aurais pas pensé!!!!!!!
Donc MERCI beaucoup! ;-)
Nikoo
kHan a écrit :
Bonjour!
J'ai configuré konqueror de façon à afficher toutes mes photos en large
vignettes nettement visible.
Quand je clic dessus pour obtenir un appercus plus précis d'une seule
photo j'aimerai que la photo s'ajuste à la fenêtre de konqueror(auto
fit) mais au lieux de ça j'obtiens qu'une partie de la photo!!
Comment faire pour solutionner ce petit problème??
Moi je n'ai pas trouvé!
Si l'un de vous connais une solution, j'aimerai qu'il me la donne!!
Merci beaucoup

solutionner n'existe pas, on dit résoudre......
Paul Pygeon
kHan wrote:

Bonjour,

Quand je clic dessus pour obtenir un appercus plus précis d'une
seule photo j'aimerai que la photo s'ajuste à la fenêtre de
konqueror(auto fit) mais au lieux de ça j'obtiens qu'une partie de
la photo!! Comment faire pour solutionner ce petit problème??
Moi je n'ai pas trouvé!
Si l'un de vous connais une solution, j'aimerai qu'il me la donne!!
Merci beaucoup

J'ai essayé ça marche bien!
En fait je connaissais le programme,mais je n'y aurais pas
pensé!!!!!!! Donc MERCI beaucoup! ;-)

Il y a gwenview qui s'ajoute à la barre principale d'outils de Konqueror
et qui permet de voir les images à l'intérieur de la fenêtre, peut
importe la grandeur de celle-ci, sans barre d'ascenseur.

Bonne chance
kHan
Paul Pygeon a écrit :
kHan wrote:

Bonjour,

Quand je clic dessus pour obtenir un appercus plus précis d'une
seule photo j'aimerai que la photo s'ajuste à la fenêtre de
konqueror(auto fit) mais au lieux de ça j'obtiens qu'une partie de
la photo!! Comment faire pour solutionner ce petit problème??
Moi je n'ai pas trouvé!
Si l'un de vous connais une solution, j'aimerai qu'il me la donne!!
Merci beaucoup

J'ai essayé ça marche bien!
En fait je connaissais le programme,mais je n'y aurais pas
pensé!!!!!!! Donc MERCI beaucoup! ;-)

Il y a gwenview qui s'ajoute à la barre principale d'outils de Konqueror
et qui permet de voir les images à l'intérieur de la fenêtre, peut
importe la grandeur de celle-ci, sans barre d'ascenseur.

Bonne chance

Bonjour!!
j'ai également essayé cette solution que je vais également adopter car
elles sont complémentaires!!!
En tous cas merci a vous 2 RV et Paul Pygeon de vous êtes donnés la
peine de me répondre!!
Merci encore
Rv
kHan a écrit:

En tous cas merci a vous 2 RV et Paul Pygeon de vous êtes donnés la
peine de me répondre!!
Merci encore

De rien, avec plaisir.

--
Contre les brevets logiciels dans l'Union Européenne :
http://www.framasoft.org/article3904.html
http://www.nosoftwarepatents.com/fr/m/intro/index.html
http://www.linuxfrench.net/article.php3?id_article28
http://www.ffii.fr/
http://brevets-logiciels.info/
Nikoo
VAQUIN Vincent a écrit :
Nikoo a écrit :

solutionner n'existe pas, on dit résoudre...

Solutionner existe dans le dictionnaire, avec la mention "controversé"...

C'est bien parce qu'il est controversé qu'il ne devrait pas y être.
Solutionner a été créé par ceux qui ne savent pas conjuguer les verbes
du troisième groupe, notamment résoudre....

:(
cavelier jean-jacques
Paul Pygeon nous disait récemment dans <%Shwe.101984$:

Il y a gwenview qui s'ajoute à la barre principale d'outils de Konqueror
et qui permet de voir les images à l'intérieur de la fenêtre, peut
importe la grandeur de celle-ci, sans barre d'ascenseur.

Bonne chance

OUI!!!!!
Le découvrir c'est l'adopter.

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandrake ver 10.1
VAQUIN Vincent
Nikoo a écrit :

solutionner n'existe pas, on dit résoudre...

Solutionner existe dans le dictionnaire, avec la mention "controversé"...