Ajuster une photo dans konqueror

kHan
Bonjour!
J'ai configuré konqueror de façon à afficher toutes mes photos en large
vignettes nettement visible.
Quand je clic dessus pour obtenir un appercus plus précis d'une seule
photo j'aimerai que la photo s'ajuste à la fenêtre de konqueror(auto
fit) mais au lieux de ça j'obtiens qu'une partie de la photo!!
Comment faire pour solutionner ce petit problème??
Moi je n'ai pas trouvé!
Si l'un de vous connais une solution, j'aimerai qu'il me la donne!!
Merci beaucoup

Rv
kHan a écrit:
[...]

Salut,
Moi aussi j'avais cherché et pas trouvé. J'ai donc installé une
visionneuse d'image très performante : kuickshow
++
Rv

--
Contre les brevets logiciels dans l'Union Européenne :
http://www.framasoft.org/article3904.html
kHan
Rv a écrit :
kHan a écrit:

[...]

J'ai essayé ça marche bien!
En fait je connaissais le programme,mais je n'y aurais pas pensé!!!!!!!
Donc MERCI beaucoup! ;-)
Nikoo
kHan a écrit :
[...]

solutionner n'existe pas, on dit résoudre......
Paul Pygeon
kHan wrote:

Bonjour,

[...]

Il y a gwenview qui s'ajoute à la barre principale d'outils de Konqueror
et qui permet de voir les images à l'intérieur de la fenêtre, peut
importe la grandeur de celle-ci, sans barre d'ascenseur.

Bonne chance
kHan
Paul Pygeon a écrit :
kHan wrote:

Bonjour,

[...]

Bonjour!!
j'ai également essayé cette solution que je vais également adopter car
elles sont complémentaires!!!
En tous cas merci a vous 2 RV et Paul Pygeon de vous êtes donnés la
peine de me répondre!!
Merci encore
Rv
kHan a écrit:

En tous cas merci a vous 2 RV et Paul Pygeon de vous êtes donnés la
peine de me répondre!!
Merci encore

De rien, avec plaisir.

[...]
Nikoo
VAQUIN Vincent a écrit :
Nikoo a écrit :

solutionner n'existe pas, on dit résoudre...

Solutionner existe dans le dictionnaire, avec la mention "controversé"...

C'est bien parce qu'il est controversé qu'il ne devrait pas y être.
Solutionner a été créé par ceux qui ne savent pas conjuguer les verbes
du troisième groupe, notamment résoudre....

:(
cavelier jean-jacques
Paul Pygeon nous disait récemment dans <%Shwe.101984$:

OUI!!!!!
Le découvrir c'est l'adopter.

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandrake ver 10.1
VAQUIN Vincent