L'Alchimie X du 9 au 11 novembre à Tain l'hermitage

revolf
Bonjour =E0 tous.

L'Association Triple A est heureuse de vous annoncer que l'Alchimie X se d=
=E9roulera du samedi 9 au lundi 11 Novembre 2013 =E0 l'Espace Rochegude de =
Tain l'Hermitage (26). Cette dixi=E8me =E9dition de l' Alchimie promet de r=
=E9unir beaucoup de personnes gr=E2ce aux dates id=E9ales qui accolent un j=
our f=E9ri=E9 =E0 un week-end.

L'=E9v=E8nement accueille tous les passionn=E9s de technologie, du d=E9buta=
nt =E0 l'expert, chacun =E0 sa place. Ces trois jours seront agr=E9ment=E9s=
de stands, de conf=E9rences ainsi que de concours =E0 l'attention des plus=
cr=E9atifs.

L'Alchimie X fait l'objet d'une demoparty favorisant la cr=E9ativit=E9 dans=
le cadre de concours (graphismes 2D et 3D, musiques, animations 3D, progra=
mmation sur tous types de machines, court-m=E9trages vid=E9o). Les archives=
des productions pr=E9c=E9dentes sont disponibles sur le site de scene.org =
et les r=E9sultats de 2011 sont quant =E0 eux disponibles sur le site de Tr=
iple A.
Un temps fort est pr=E9vu avec l'ouverture des portes pour le public durant=
une journ=E9e.

Les fans du r=E9tro-gaming seront aussi combl=E9s par la pr=E9sence de born=
es d'arcades et d'ordinosaures (perso j'apporte mon ORIC Atmos) ;-)

Les inscriptions sont ouvertes :
http://triplea.fr/alchimie/

L'Alchimie X, c'est l'=E9v=E8nement num=E9rique =E0 ne pas manquer en 2013 =
:-)

Falken
Bonne chance pour votre festival !

Yann

Le 11/09/2013 14:41, a écrit :
Bonjour à tous.

L'Association Triple A est heureuse de vous annoncer que l'Alchimie X se déroulera du samedi 9 au lundi 11 Novembre 2013 à l'Espace Rochegude de Tain l'Hermitage (26). Cette dixième édition de l' Alchimie promet de réunir beaucoup de personnes grâce aux dates idéales qui accolent un jour férié à un week-end.

L'évènement accueille tous les passionnés de technologie, du débutant à l'expert, chacun à sa place. Ces trois jours seront agrémentés de stands, de conférences ainsi que de concours à l'attention des plus créatifs.

L'Alchimie X fait l'objet d'une demoparty favorisant la créativité dans le cadre de concours (graphismes 2D et 3D, musiques, animations 3D, programmation sur tous types de machines, court-métrages vidéo). Les archives des productions précédentes sont disponibles sur le site de scene.org et les résultats de 2011 sont quant à eux disponibles sur le site de Triple A.
Un temps fort est prévu avec l'ouverture des portes pour le public durant une journée.

Les fans du rétro-gaming seront aussi comblés par la présence de bornes d'arcades et d'ordinosaures (perso j'apporte mon ORIC Atmos) ;-)

Les inscriptions sont ouvertes :
http://triplea.fr/alchimie/

L'Alchimie X, c'est l'évènement numérique à ne pas manquer en 2013 :-)