Alerte virus...

Christian
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai été attaqué par un spam... mais cette fois impossible de
le détruire.
Un spam est un message non sollicité envoyé en masse à des adresses
collectées sans le consentement de leur propriétaire, sur les pages web,
annuaires e-mail, groupes de discussions, etc., ou collectées sous un
prétexte innocent et détournées ensuite. Il est souvent à caractère
publicitaire, et en langue étrangère.

Pour votre information il existe un site qui parle des différentes
agressions (20 pages utiles à imprimer) :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

Et n'oublié pas qu'il existe un news qui répond aux questions (C'est ce que
j'ai fait).

Bon courage...

DROGER Jean-Paul
Christian avait énoncé :
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai été attaqué par un spam... mais cette fois impossible de
le détruire.

ça c'est un spam et un troll!! le reste est connu et inutile ici!

answer me directly)