Alerte virus...

1 réponse
Christian
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai été attaqué par un spam... mais cette fois impossible de
le détruire.
Un spam est un message non sollicité envoyé en masse à des adresses
collectées sans le consentement de leur propriétaire, sur les pages web,
annuaires e-mail, groupes de discussions, etc., ou collectées sous un
prétexte innocent et détournées ensuite. Il est souvent à caractère
publicitaire, et en langue étrangère.

Pour votre information il existe un site qui parle des différentes
agressions (20 pages utiles à imprimer) :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

Et n'oublié pas qu'il existe un news qui répond aux questions (C'est ce que
j'ai fait).
news:fr.comp.securite.virus

Bon courage...

1 réponse

DROGER Jean-Paul
Christian avait énoncé :
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai été attaqué par un spam... mais cette fois impossible de
le détruire.

ça c'est un spam et un troll!! le reste est connu et inutile ici!

--
Jean-Paul DROGER (enlever "anti." et remplacer "ptt" par "wanadoo" pour
me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo" to
answer me directly)