[ALERTE VIRUS] le ver Bagle se propage rapidement

Boulhaya
Bonjour à tous,

Désolé d'être hors charte, mais un PC averti en vaut deux suivant le
diction.
Pour plus de détails consulter la page : http://www.clubic.com/n/n11226.html
--
Bien cordialement
Boulhaya

Elle avait les seins durs comme un avocat général (Pierre Perret)

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé

Kojak
Désolé d'être hors charte,

Ben, fallait pas (cross)poster !

Pour plus de détails consulter la page : http://www.clubic.com/n/n11226.html

Bah tient ! La belle affaire.

Extrait :
"Nous vous rappelons que pour profiter d'une protection efficace,
chaque ordinateur doit posséder au moins un anti-virus..."

On comprend mieux... :-/

Puis tout le monde n'est pas a la loge meme
enseigne, il n'y a pas que window sur terre...

Jacques.

[FU2 junk]

--
| nntpspy@ Resistance is futile / ...by the Net |
|----------------- |°| °/°/ |°| /------Collective-|

"joke0" a écrit dans le message de
Salut,

Boulhaya:
Désolé d'être hors charte, mais un PC averti en vaut deux
suivant le diction.

Pas en charte, et crossposter sur 4 newsgroups sans suivi c'est
*très* mal :(

Foutez-lui donc la paix.
Sont lourds ces "j'ai tout vu-tout fait-je suis le meilleur".

Kna
"M" écrivait news:400bf398$0$6972$:

Boulhaya:
[...]

Ceux que je trouve lourds pour ma part, c'est plutôt les "rien à foutre des
règles logiquement établies - du respect d'une communauté - je suis libre
de faire ce que je veux - donc je fais ce qui me plait" !

Tu vas chercher un rôti de porc chez ton pâtissier toi, et tu vas crier
partout sur la place le jour du marché "Faites gaffe, y'a des salmonelles
dans les rillettes William-Michon !!!", parceque tu l'as vu aux infos ??

Non ? Comme c'est étrange !