Alertes sur une liste selon l'affichage choisi : Bug ou non ?

1 réponse
Romain D.
Bonjour,

Sur notre infrastucture MOSS Internet Sites (Sans le SP1), nous avons
remarqué quelque chose d'étrange :

Lorsque nous créeons différents affichages publics sur une liste, ceux-ci
sont accessibles via un menu déroulant lorsque l'utilisateur désire créer une
alerte sur la liste en question. Jusqu'ici tout est normal.
Là où il y a un comportement que l'on ne comprend pas, c'est que dans la
page de paramétrage de l'alerte, le menu déroulant ne propose pas toutes les
vues publiques que l'on a créé pour cette liste
Est-ce un bug ? Si non, quelle est la logique derrière l'affichage ou non
des affichages dans cette liste déroulante ?

D'avance, merci pour vos lumières !
--
Romain D.
Consultant KM

1 réponse

Romain D.
Autant pour moi, J'ai posé ma question trop tôt.

En fait la logique est que seul les affichages avec paramètre de filtre
activé apparaissent dans le menu déroulant proposé lors de la création d'une
alerte.

Au moins cela donnera de l'info à tout le monde ! :)

--
Romain D.
Consultant KM