Alexa ou comment s'en débarrasser ?

Virgile
Bonjour,

Spyboot me signale depuis un certain temps "alexa related.htm"; chaque fois
que je le vire, je ne peux plus me connecter à internet ni recevoir mon
courrier.

Comment m'en débarrasser et faut-il s'en débarrasser ?
Merci de vos réponses.

rm

Bonjour,

salut,

[...]

à moins que tu te sois attaché à cette "bestiole" au nom sympathique,
essaye de lancer ton éditeur de base de registre préféré et supprime toute
clé contenant {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a}
tu peux aussi essayer de chercher par toi même le fameux fichier
related.html (en %windir%WEB ?) et le supprimer.

Merci de vos réponses.

@+
--
rm