algorithme

1 réponse
benn09
Bonjour, je voulais savoir comment calculer le produit des termes diagonaux d'une matrice via VBA
et merci

1 réponse

JièL
Le 23/02/2016 19:55, benn09 a écrit :
Bonjour, je voulais savoir comment calculer le produit des termes diagonaux
d'une matrice via VBA

Whouahou... Ça mange quoi ces bestiaux en hiver quand y'a la neige ? ;-)

Question : comment on fait sans VBA ?

Si Excel à une fonction permettant de faire ça, alors la sainte axe
devrait être Application.WorksheetFunction.nom_de_la_fonction(arguments)

--
JièL producteur mais pas de termes diagonaux ;-)