Allez l'OM

3 réponses
Truc
Rencontre avec Einstein

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.

Einstein demande: -"Quel est ton QI ? : 250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des
trous noirs, du silicium et des nanotubes... Un peu plus tard, une
autre personne vient l'aborder.

Einstein demande: -"Quel est ton QI ? ! 150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes
éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à
spread indexés....

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein
demande -"Quel est ton QI ? : 100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix
de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein
demande -"Quel est ton QI ? : 50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des
Colocataires, de l'ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein
demande -"Quel est ton QI ? : "Mon cul quoi?" demande-t-il.

Alors Einstein lui demande -"Et L'OM, ça va ?"

3 réponses

Alain
Le PSG idem, Q.I de moule
Arff!!!

"Truc" a écrit dans le message de news:
4165622e$0$7618$
Rencontre avec Einstein

Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder.

Einstein demande: -"Quel est ton QI ? : 250", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, de l'antimatière, des
trous noirs, du silicium et des nanotubes... Un peu plus tard, une
autre personne vient l'aborder.

Einstein demande: -"Quel est ton QI ? ! 150", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes
éthiques dus aux manipulations génétiques et des swaps de devises à
spread indexés....

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder... Einstein
demande -"Quel est ton QI ? : 100", dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, de la pollution, du prix
de l'essence, des bicylindres en V...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder... Einstein
demande -"Quel est ton QI ? : 50", dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la Ferme des Célébrités, des
Colocataires, de l'ile de la tentation...

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder... Einstein
demande -"Quel est ton QI ? : "Mon cul quoi?" demande-t-il.

Alors Einstein lui demande -"Et L'OM, ça va ?"

LoL
Je la connaissais avec f5***

Lol
Fabrice60
Bonjour.
Ah bon, tu as rencontré Einstein ???
Fabrice.