Alors cela n'interesse personne ????

4 réponses
philzig34
salut
sous windows XP SP2 mises à jour éffectuées; je trouve dans le dossier
C:\Windows\systeme32 des fichiers avec les extensions suivantes dll,
sys, drv et tsp qui ont été renommés avec un indice nomdefichier(2).xxx
ou même nomdefichier(3).xxx. (cela représente 80 Mo )
Avez vous rencontré ce problème ?
si oui qu'avez vous fait?
De mon côté je les ai effacés et tout fonctionne parfaitement !!
A+

--
merci et salut
Philzig34

4 réponses

Sabrem JORAM
salut
sous windows XP SP2 mises à jour éffectuées; je trouve dans le
dossier C:Windowssysteme32 des fichiers avec les extensions
suivantes dll, sys, drv et tsp qui ont été renommés avec un indice
nomdefichier(2).xxx
ou même nomdefichier(3).xxx. (cela représente 80 Mo )
Avez vous rencontré ce problème ?
si oui qu'avez vous fait?
De mon côté je les ai effacés et tout fonctionne parfaitement !!
A+

Bonjour,

Ce n'est pas un problème.

Ces fichiers numérotés sont des copies de fichiers figurant dans
SYSTEM32 permettent d'annuler un point de restauration utilisé.

Dès lors que vous n'avez plus l'intention d'annuler les PR utilisés
et que votre système est stable, vous pouvez les effacer ou les
stocker dans un coin pendant quelques jours par précaution...

La stabilité d'un système s'apprécie en particulier en consultant les
journaux de l'observateur d'évènements.

Cordialement.

Pascal.

... et mettez votre horloge système à jour, SVP...

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Sabrem JORAM
salut
sous windows XP SP2 mises à jour éffectuées; je trouve dans le
dossier C:Windowssysteme32 des fichiers avec les extensions
suivantes dll, sys, drv et tsp qui ont été renommés avec un indice
nomdefichier(2).xxx
ou même nomdefichier(3).xxx. (cela représente 80 Mo )
Avez vous rencontré ce problème ?
si oui qu'avez vous fait?
De mon côté je les ai effacés et tout fonctionne parfaitement !!
A+

Bonjour,

Ce n'est pas un problème.

Ces fichiers numérotés sont des copies de fichiers figurant dans
SYSTEM32 permettent d'annuler un point de restauration utilisé.

Dès lors que vous n'avez plus l'intention d'annuler les PR utilisés et
que votre système est stable, vous pouvez les effacer ou les stocker
dans un coin pendant quelques jours par précaution...

La stabilité d'un système s'apprécie en particulier en consultant les
journaux de l'observateur d'évènements.

Cordialement.

Pascal.

--
... alias P. MONNOURY, MVP Microsoft Windows Shell /User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

philzig34
salut
sous windows XP SP2 mises à jour éffectuées; je trouve dans le dossier
C:Windowssysteme32 des fichiers avec les extensions suivantes dll, sys,
drv et tsp qui ont été renommés avec un indice nomdefichier(2).xxx
ou même nomdefichier(3).xxx. (cela représente 80 Mo )
Avez vous rencontré ce problème ?
si oui qu'avez vous fait?
De mon côté je les ai effacés et tout fonctionne parfaitement !!
A+

Bonjour,

Ce n'est pas un problème.

Ces fichiers numérotés sont des copies de fichiers figurant dans SYSTEM32
permettent d'annuler un point de restauration utilisé.

Dès lors que vous n'avez plus l'intention d'annuler les PR utilisés et que
votre système est stable, vous pouvez les effacer ou les stocker dans un
coin pendant quelques jours par précaution...

La stabilité d'un système s'apprécie en particulier en consultant les
journaux de l'observateur d'évènements.

Cordialement.

Pascal.

... et mettez votre horloge système à jour, SVP...

je suis à l'heure d'hiver eb france ????

--
merci et salut
Philzig34

DeepSpeeD
philzig34 a rédigé

je suis à l'heure d'hiver eb france ????

Alors .... pas sur le bon fuseau horaire!!!!! (en France c'est GMT+1)

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"