Alpes - Lac de Roche Noire - Petite randonnée en Maurienne

tom
Bonsoir à tous,

Voici la première série des quelques petites randonnées effectuées ces
quelques derniers jours. Il s'agit d'une ballade en direction du lac de
Roche Noire (2535m au pied de Roche Noire, non loin du mont Thabor).

http://tomcuss.free.fr/webphoto/Alpes/Vallee_Maurienne_07_2006/

Hier déjà, j'ai envoyé un message afin de recueillir vos opinions concernant
une photo et un panorama de ce lac. La question était de savoir si celle
"simple" du lac était préférable au panorama. Finalement, je reste indécis.
Et c'est pourquoi pour l'instant au moins, vous trouverez les deux ...

Merci pour vos visites et vos commentaires (durs ou non, c'est la règle)

@+,
tom

http://tomcuss.free.fr

(enlever nopub pour m'écrire

tom
Oups ! j'oublie de remercier Alf92 pour ses indications concernant le
logiciel utilisé pour le panorama.
Merci à lui. Voilà qui est fait.

--
@+,