Alternative à free.fr (maintenant ip free obligatoire pour pages perso gratuites sans pub)

Klank
Hi
Depuis Juin il faut une ip free pour gérer sa page perso par ftp...
J'ai essayé f2g.net mais c'est limité à 15 mo et un peu lent en gratuit sans
pub.
Quelqu'un a t il une adresse (dans le genre de free 50 100 mo mais comme
avant juin) pour de l'hébergement gratuit sans pub avec une adresse finale
pas trop étrange (pas du genre monlogin.jaitoutgratuit.fr)??
Les recherches donnent des adresses obsolètes ou de l'hébergement payant ou
des hébergements gratuits mais avec maintenant de la pub...

merci

webmaster
Nicolas wrote:

[...]

tu peux essayer http://www.webzzanine.net/a_propos/

gsorel http://www.usenetforyou.com/webnewsredaer

Benjamin BAYART
Klank wrote:
[...]

En echange d'un abonnement au 7 de Cegetel (gratuit, si tu ne t'en sers
pas), et d'un abonnement a leur acces RTC a la minute (idem), cegetel de
fournit un site de pages perso convenable (a part la base mysql, il ne
manque rien).

Cordialement,

Benjamin.

Jerome
On Sat, 19 Jun 2004 00:32:27 +0200, Klank wrote:

[...]

Bonjour

Ben c'est bizarre, moi je gère mes comptes Free depuis un autre
fournisseur d'accès sans problème...

--
Jerome
+----------------------------------------------------+

BOUTRY Arnaud
Jerome a formulé la demande :

Bonjour

Ben c'est bizarre, moi je gère mes comptes Free depuis un autre
fournisseur d'accès sans problème...
Les anciens comptes (ouvert avant la bascule) fonctionnent

effectivement encore comme cela. Ce n'est plus le cas pour les
nouveaux. Reste à savoir combien de temps cela va durer.

--
Arnaud http://lordphoenix.free.fr
Pour me répondre cliquer ici http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG

Mandea

[...]

Cela peut durer longtemps car le problème et qu'ils ne peuvent pas

modifier les CGV comme ils veulent j'imagine. Au moment ou l'on à
souscrit nos comptes avant ce bridage il n'etait pas mentionné telle
restriction.

Donc je pense que pour les anciens comptes cela à des chances de rester.

Ce n'est que mon avis evidement et cela n'engage en rien ;-)

BOUTRY Arnaud

[...]

Reste à voir quelle est la marge de maneuvre dont free dispose (prend?)
pour modifier ces CGV

[...]

Mandea

[...]

oui c'est clair. en esperant qu'ils ne les modifient pas trop :-(

tm
Mandea wrote:

[...]

Une alternative possible c'est de mettre un programme de type
explorateur de fichier permettant de faire du upload, du download et
toutes les actions possibles sur les dossiers (del, move ,...) via le http.
Il en existe pls sur freshmeat mais preferer un stable et securiser car
cela est risquer.
Pour ma part j'en ai trouvé 3 qui me semble interressant et que je suis
actuellement en train de tester.

Amicalement tm

1 2