Alternative à free.fr (maintenant ip free obligatoire pour pages perso gratuites sans pub)

11 réponses
Klank
Hi
Depuis Juin il faut une ip free pour gérer sa page perso par ftp...
J'ai essayé f2g.net mais c'est limité à 15 mo et un peu lent en gratuit sans
pub.
Quelqu'un a t il une adresse (dans le genre de free 50 100 mo mais comme
avant juin) pour de l'hébergement gratuit sans pub avec une adresse finale
pas trop étrange (pas du genre monlogin.jaitoutgratuit.fr)??
Les recherches donnent des adresses obsolètes ou de l'hébergement payant ou
des hébergements gratuits mais avec maintenant de la pub...

merci

10 réponses

1 2
Nicolas
http://pagesperso.accesinternet.laposte.net/

"Klank" a écrit dans le message de news:

Hi
Depuis Juin il faut une ip free pour gérer sa page perso par ftp...
J'ai essayé f2g.net mais c'est limité à 15 mo et un peu lent en gratuit
sans

pub.
Quelqu'un a t il une adresse (dans le genre de free 50 100 mo mais comme
avant juin) pour de l'hébergement gratuit sans pub avec une adresse finale
pas trop étrange (pas du genre monlogin.jaitoutgratuit.fr)??
Les recherches donnent des adresses obsolètes ou de l'hébergement payant
ou

des hébergements gratuits mais avec maintenant de la pub...

merci

webmaster
Nicolas wrote:

http://pagesperso.accesinternet.laposte.net/

"Klank" a écrit dans le message de news:

Hi
Depuis Juin il faut une ip free pour gérer sa page perso par ftp...
J'ai essayé f2g.net mais c'est limité à 15 mo et un peu lent en gratuit
sans

pub.
Quelqu'un a t il une adresse (dans le genre de free 50 100 mo mais comme
avant juin) pour de l'hébergement gratuit sans pub avec une adresse finale
pas trop étrange (pas du genre monlogin.jaitoutgratuit.fr)??
Les recherches donnent des adresses obsolètes ou de l'hébergement payant
ou

des hébergements gratuits mais avec maintenant de la pub...

merci

tu peux essayer http://www.webzzanine.net/a_propos/

gsorel http://www.usenetforyou.com/webnewsredaer

Benjamin BAYART
Klank wrote:
Hi
Depuis Juin il faut une ip free pour gérer sa page perso par ftp...
J'ai essayé f2g.net mais c'est limité à 15 mo et un peu lent en gratuit sans
pub.
Quelqu'un a t il une adresse (dans le genre de free 50 100 mo mais comme
avant juin) pour de l'hébergement gratuit sans pub avec une adresse finale
pas trop étrange (pas du genre monlogin.jaitoutgratuit.fr)??
Les recherches donnent des adresses obsolètes ou de l'hébergement payant ou
des hébergements gratuits mais avec maintenant de la pub...

En echange d'un abonnement au 7 de Cegetel (gratuit, si tu ne t'en sers
pas), et d'un abonnement a leur acces RTC a la minute (idem), cegetel de
fournit un site de pages perso convenable (a part la base mysql, il ne
manque rien).

Cordialement,

Benjamin.

Nicolas
pareil sur la Poste, sauf qu'il y a PHP et MySQL (4 je crois)

"Benjamin BAYART" a écrit dans le message de news:
cbaikd$uat$
Klank wrote:
Hi
Depuis Juin il faut une ip free pour gérer sa page perso par ftp...
J'ai essayé f2g.net mais c'est limité à 15 mo et un peu lent en gratuit
sans

pub.
Quelqu'un a t il une adresse (dans le genre de free 50 100 mo mais comme
avant juin) pour de l'hébergement gratuit sans pub avec une adresse
finale

pas trop étrange (pas du genre monlogin.jaitoutgratuit.fr)??
Les recherches donnent des adresses obsolètes ou de l'hébergement payant
ou

des hébergements gratuits mais avec maintenant de la pub...

En echange d'un abonnement au 7 de Cegetel (gratuit, si tu ne t'en sers
pas), et d'un abonnement a leur acces RTC a la minute (idem), cegetel de
fournit un site de pages perso convenable (a part la base mysql, il ne
manque rien).

Cordialement,

Benjamin.

Jerome
On Sat, 19 Jun 2004 00:32:27 +0200, Klank wrote:

Hi
Depuis Juin il faut une ip free pour gérer sa page perso par ftp...
J'ai essayé f2g.net mais c'est limité à 15 mo et un peu lent en gratuit sans
pub.
Quelqu'un a t il une adresse (dans le genre de free 50 100 mo mais comme
avant juin) pour de l'hébergement gratuit sans pub avec une adresse finale
pas trop étrange (pas du genre monlogin.jaitoutgratuit.fr)??
Les recherches donnent des adresses obsolètes ou de l'hébergement payant ou
des hébergements gratuits mais avec maintenant de la pub...

merci

Bonjour

Ben c'est bizarre, moi je gère mes comptes Free depuis un autre
fournisseur d'accès sans problème...

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrakelinux.com -------------+

BOUTRY Arnaud
Jerome a formulé la demande :

Bonjour

Ben c'est bizarre, moi je gère mes comptes Free depuis un autre
fournisseur d'accès sans problème...
Les anciens comptes (ouvert avant la bascule) fonctionnent

effectivement encore comme cela. Ce n'est plus le cas pour les
nouveaux. Reste à savoir combien de temps cela va durer.

--
Arnaud http://lordphoenix.free.fr
Pour me répondre cliquer ici http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
Pour lire les newsgroup utilisez MesNews http://mesnews.no-ip.com
La FAQ des applications Mozilla : http://www.geckozone.org/geckofaq/

Mandea

Jerome a formulé la demande :

Bonjour

Ben c'est bizarre, moi je gère mes comptes Free depuis un autre
fournisseur d'accès sans problème...

Les anciens comptes (ouvert avant la bascule) fonctionnent
effectivement encore comme cela. Ce n'est plus le cas pour les
nouveaux. Reste à savoir combien de temps cela va durer.

Cela peut durer longtemps car le problème et qu'ils ne peuvent pas

modifier les CGV comme ils veulent j'imagine. Au moment ou l'on à
souscrit nos comptes avant ce bridage il n'etait pas mentionné telle
restriction.

Donc je pense que pour les anciens comptes cela à des chances de rester.

Ce n'est que mon avis evidement et cela n'engage en rien ;-)

BOUTRY Arnaud

Les anciens comptes (ouvert avant la bascule) fonctionnent effectivement
encore comme cela. Ce n'est plus le cas pour les nouveaux. Reste à savoir
combien de temps cela va durer.

Cela peut durer longtemps car le problème et qu'ils ne peuvent pas modifier

les CGV comme ils veulent j'imagine. Au moment ou l'on à souscrit nos comptes
avant ce bridage il n'etait pas mentionné telle restriction.

Donc je pense que pour les anciens comptes cela à des chances de rester.

Ce n'est que mon avis evidement et cela n'engage en rien ;-)

Reste à voir quelle est la marge de maneuvre dont free dispose (prend?)
pour modifier ces CGV

--
Arnaud http://lordphoenix.free.fr
Pour me répondre cliquer ici http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
Pour lire les newsgroup utilisez MesNews http://mesnews.no-ip.com
La FAQ des applications Mozilla : http://www.geckozone.org/geckofaq/

Mandea

Les anciens comptes (ouvert avant la bascule) fonctionnent
effectivement encore comme cela. Ce n'est plus le cas pour les
nouveaux. Reste à savoir combien de temps cela va durer.

Cela peut durer longtemps car le problème et qu'ils ne peuvent pas

modifier les CGV comme ils veulent j'imagine. Au moment ou l'on à
souscrit nos comptes avant ce bridage il n'etait pas mentionné telle
restriction.

Donc je pense que pour les anciens comptes cela à des chances de rester.

Ce n'est que mon avis evidement et cela n'engage en rien ;-)

Reste à voir quelle est la marge de maneuvre dont free dispose
(prend?) pour modifier ces CGV

oui c'est clair. en esperant qu'ils ne les modifient pas trop :-(

tm
Mandea wrote:

Les anciens comptes (ouvert avant la bascule) fonctionnent
effectivement encore comme cela. Ce n'est plus le cas pour les
nouveaux. Reste à savoir combien de temps cela va durer.

Cela peut durer longtemps car le problème et qu'ils ne peuvent pas

modifier les CGV comme ils veulent j'imagine. Au moment ou l'on à
souscrit nos comptes avant ce bridage il n'etait pas mentionné telle
restriction.

Donc je pense que pour les anciens comptes cela à des chances de rester.

Ce n'est que mon avis evidement et cela n'engage en rien ;-)

Reste à voir quelle est la marge de maneuvre dont free dispose
(prend?) pour modifier ces CGV

oui c'est clair. en esperant qu'ils ne les modifient pas trop :-(

Une alternative possible c'est de mettre un programme de type
explorateur de fichier permettant de faire du upload, du download et
toutes les actions possibles sur les dossiers (del, move ,...) via le http.
Il en existe pls sur freshmeat mais preferer un stable et securiser car
cela est risquer.
Pour ma part j'en ai trouvé 3 qui me semble interressant et que je suis
actuellement en train de tester.

Amicalement tm

1 2