Alzheimer, numerique,vieux photographes

Ricco
Salut

Vive le numérique pour les vieux, même si certains déplorent le fait qu il y
ait " que des vieux " sur le ng,
je constate qu 'après de nombreuses années d'argentique, en fait, on avait
fait une école de photo ( pour certains ) et puis on s'était tenu au
courrant plus au moins, un stage, un bouquin, une parution, une doc
technique, mais finalement ça allait, ça roulait.
Mais il a fallu se décarcasser la tête, réapprendre presque tout
Les logiciels de traitement d'image, pour moi photoshop parce que dans le
milieu on utilise tous celui ci, et le ciel m'est témoin d'en avoir bavé.
Maintenant, après un passage sur la 3D que je reprendrai plus tard, j'aborde
avec une certaine facilité Indesing ayant fait un crochet pas Illustrator
Je regardais Word 2007 dont je vais tâter bientôt, et dans la foulée Excel,
le pire c'est que ça finit par m'apparaître assez facile, entraînement,
familiarisation aux logiciels, où c'est le cerveau qui se
" remuscle " ?
Peut être un peu de tout ça, mais la vie est belle en numérique !
Bon je sais que ça fera marrer les jeunes, surtout jeunes et informaticiens,
et jeunes et informaticiens et qui n'ont pas pratiqué la photo argentique.
Mais au moins, ça soulagera les finances publique et l'effort qu il va
falloir faire contre cette terrible maladie d' Alzheimer, vOux de notre
Président de la République.
Ricco

1 2 3
Florent
Ricco a formulé la demande :

--

nanan, c'est pas rigolo. ça te permet de comprendre avec quelle
facilité les geekss, que nous sommes, sommes -bis- passés au numérique

on a juste la photo à apprendre, le reste, c'était déjà dans la poche
:p :p

Ricco
Florent wrote:
[...]

euh oui, certainement, mais je dois dire que les " geekss " ça, je ne
connais pas, on a beau s'entretenir...

Ricco

Den

euh oui, certainement, mais je dois dire que les " geekss " ça, je ne
connais pas, on a beau s'entretenir...

Ah bah tant qu'à faire, il vaut mieux parler de "trucs de geeks" (bien

prononcer "djix", ou meilleur "djiix"). Ca sonne tout de suite mieux...
;-)
Suivant l'assistance, on peut aussi utiliser la variante "truc de ouf".
Pas vraiment le même sens, mais ce n'est pas grave, c'est surtout la
musique du message qui compte, pas le fond.

Den

Ricco
Den wrote:

[...]

OK le fonds, mais quand on comprend pas la forme, les " djeun's ca d'accord,
mais ca ne me dis toujours pas ce que ca veut dire, je sais le dire , quoi
:=)
--
Ricco

Stephane Legras-Decussy
"Den" a écrit dans le message de
news: 47335a8b$0$30954$
Ah bah tant qu'à faire, il vaut mieux parler de "trucs de geeks" (bien
prononcer "djix", ou meilleur "djiix"). Ca sonne tout de suite mieux...
;-)

il me semble qu'on prononce "guiksse", non ?

Ricco
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Den" a écrit dans le message
de news: 47335a8b$0$30954$
Ah bah tant qu'à faire, il vaut mieux parler de "trucs de geeks"
(bien prononcer "djix", ou meilleur "djiix"). Ca sonne tout de suite
mieux... ;-)

il me semble qu'on prononce "guiksse", non ?

bien avancé, ok, c'est un mauvais plan
bye sur le fil

Ricco

Florent
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
[...]

je dis comme ça aussi

Stephane Legras-Decussy
de news: fgvuks$2n6$

bien avancé, ok, c'est un mauvais plan
bye sur le fil

c'est un mec sans vie sexuelle qui passe sont temps
à mettre à jour mettre à jour son Linux, à changer
de carte graphique, et jouer en réseaux à des jeux
débiles... généralement en terminale S ou classe prepa...

Stephane Legras-Decussy
"Florent" a écrit dans le message de news:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek

yep.... ricco tu peux regarder une real TV
"beauty and the geek" sur la chaine TNT nrj12...

c'est assez drôle...