Amarok et radio

11 réponses
Slip38
Bonjour,

Suis néophyte ou presque, j'apprécie beaucoup amarok mais je ne sais pas
comment écouter les radios avec ce logiciel.
J'ai cherché en vain :-(

Est-ce possible ? Quel procédure suivre ?

Merci de vos réponses si elles existent ;-)

10 réponses

1 2
Alexandre Muller
--=-FwfRsB7GjW2ZucW9BHys
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Tu as trouvé comment lire les flux radio inclus quand même?

Le dimanche 28 août 2005 à 10:28 +0200, Slip38 a écrit :

Bonjour,

Suis néophyte ou presque, j'apprécie beaucoup amarok mais je ne sais pas
comment écouter les radios avec ce logiciel.
J'ai cherché en vain :-(

Est-ce possible ? Quel procédure suivre ?

Merci de vos réponses si elles existent ;-)

--=-FwfRsB7GjW2ZucW9BHys
Content-Type: text/html; charset=utf-8

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 TRANSITIONAL//EN">
<HTML>
<HEAD>
<META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; CHARSET=UTF-8">
<META NAME="GENERATOR" CONTENT="GtkHTML/3.6.2">
</HEAD>
<BODY>
Tu as trouv&#233; comment lire les flux radio inclus quand m&#234;me?<BR>
<BR>
Le dimanche 28 ao&#251;t 2005 &#224; 10:28 +0200, Slip38 a &#233;crit :
<BLOCKQUOTE TYPE=CITE>
<PRE>
<FONT COLOR="#000000">Bonjour,</FONT>

<FONT COLOR="#000000">Suis n&#233;ophyte ou presque, j'appr&#233;cie beaucoup amarok mais je ne sais pas</FONT>
<FONT COLOR="#000000">comment &#233;couter les radios avec ce logiciel.</FONT>
<FONT COLOR="#000000">J'ai cherch&#233; en vain :-(</FONT>

<FONT COLOR="#000000">Est-ce possible ? Quel proc&#233;dure suivre ?</FONT>

<FONT COLOR="#000000">Merci de vos r&#233;ponses si elles existent ;-)</FONT>
</PRE>
</BLOCKQUOTE>
</BODY>
</HTML>

--=-FwfRsB7GjW2ZucW9BHys--
Doom
Slip38 wrote:

Bonjour,

Suis néophyte ou presque, j'apprécie beaucoup amarok mais je ne sais pas
comment écouter les radios avec ce logiciel.
J'ai cherché en vain :-(

Est-ce possible ? Quel procédure suivre ?

Merci de vos réponses si elles existent ;-)

Un logiciel comme Streamtuner facilite les choses car il répertorie les
radios par style, débit...et permet aussi d'enregistrer la musique.
xmms pour remplacer amarok n'est pas mal non plus !

Sinon, il doit y avoir moyen d'entrer l'adresse du flux du streaming radio
(m3u... ou quelquechose comme ça) et le coller dans amarok.

A+
sputnick
Doom wrote:
Slip38 wrote:

Bonjour,

Suis néophyte ou presque, j'apprécie beaucoup amarok mais je ne sais pas
comment écouter les radios avec ce logiciel.
J'ai cherché en vain :-(

Est-ce possible ? Quel procédure suivre ?

Merci de vos réponses si elles existent ;-)

Un logiciel comme Streamtuner facilite les choses car il répertorie les
radios par style, débit...et permet aussi d'enregistrer la musique.
xmms pour remplacer amarok n'est pas mal non plus !

Sinon, il doit y avoir moyen d'entrer l'adresse du flux du streaming radio
(m3u... ou quelquechose comme ça) et le coller dans amarok.

A+

pour lire une radio avec amarok, trouver son adresse et onglet playlist
"ouvrir un media" et coller l'adresse: http://radionova.ovh.net:8000/
par exemple.
bcp d'autres adresses sur google.
ciao.
Slip38
Je vais essayer Streamtunerà l'occaz. En attendant merci à toi Sputnick, ça
marche impec avec radionova !

@+

sputnick wrote:

Doom wrote:
Slip38 wrote:

Bonjour,

Suis néophyte ou presque, j'apprécie beaucoup amarok mais je ne sais pas
comment écouter les radios avec ce logiciel.
J'ai cherché en vain :-(

Est-ce possible ? Quel procédure suivre ?

Merci de vos réponses si elles existent ;-)

Un logiciel comme Streamtuner facilite les choses car il répertorie les
radios par style, débit...et permet aussi d'enregistrer la musique.
xmms pour remplacer amarok n'est pas mal non plus !

Sinon, il doit y avoir moyen d'entrer l'adresse du flux du streaming
radio (m3u... ou quelquechose comme ça) et le coller dans amarok.

A+

pour lire une radio avec amarok, trouver son adresse et onglet playlist
"ouvrir un media" et coller l'adresse: http://radionova.ovh.net:8000/
par exemple.
bcp d'autres adresses sur google.
ciao.

sputnick
Slip38 wrote:
Je vais essayer Streamtunerà l'occaz. En attendant merci à toi Sputnick, ça
marche impec avec radionova !

@+

sputnick wrote:

Doom wrote:

Slip38 wrote:

Bonjour,

Suis néophyte ou presque, j'apprécie beaucoup amarok mais je ne sais pas
comment écouter les radios avec ce logiciel.
J'ai cherché en vain :-(

Est-ce possible ? Quel procédure suivre ?

Merci de vos réponses si elles existent ;-)

Un logiciel comme Streamtuner facilite les choses car il répertorie les
radios par style, débit...et permet aussi d'enregistrer la musique.
xmms pour remplacer amarok n'est pas mal non plus !

Sinon, il doit y avoir moyen d'entrer l'adresse du flux du streaming
radio (m3u... ou quelquechose comme ça) et le coller dans amarok.

A+

pour lire une radio avec amarok, trouver son adresse et onglet playlist
"ouvrir un media" et coller l'adresse: http://radionova.ovh.net:8000/
par exemple.
bcp d'autres adresses sur google.
ciao.

plus d'infos ici:
http://www.orgalinux.com/article.php3?id_articles
ciao
Rv
Slip38 wrote:
Je vais essayer Streamtunerà l'occaz. En attendant merci à toi Sputnick, ça
marche impec avec radionova !

Salut,
Dans streamtuner : Edition Préférences Applications : Ecouter une
station, un fichier... remplacer xmms qui est par défaut par amarok.
++
Rv

--
Une recette de bière « open source » ! :
http://linuxfr.org/2005/07/21/19331.html

VISTA, c'est l'acronyme des cinq plus gros problèmes de Windows : Virus,
Infections, Spyware, Trojans, Adware
sputnick
Rv wrote:
Slip38 wrote:

Je vais essayer Streamtunerà l'occaz. En attendant merci à toi
Sputnick, ça
marche impec avec radionova !

Salut,
Dans streamtuner : Edition Préférences Applications : Ecouter une
station, un fichier... remplacer xmms qui est par défaut par amarok.
++
Rv

pourquoi en changer?
Rv
sputnick wrote:
Rv wrote:

Slip38 wrote:

Je vais essayer Streamtunerà l'occaz. En attendant merci à toi
Sputnick, ça
marche impec avec radionova !

Dans streamtuner : Edition Préférences Applications : Ecouter une
station, un fichier... remplacer xmms qui est par défaut par amarok.

pourquoi en changer?

A lui de voir. je réponds juste à sa question ;)
++
Rv

--
Une recette de bière « open source » ! :
http://linuxfr.org/2005/07/21/19331.html

VISTA, c'est l'acronyme des cinq plus gros problèmes de Windows : Virus,
Infections, Spyware, Trojans, Adware
Nikoo
Rv a écrit :
sputnick wrote:

Rv wrote:

Slip38 wrote:

Je vais essayer Streamtunerà l'occaz. En attendant merci à toi
Sputnick, ça
marche impec avec radionova !

Dans streamtuner : Edition Préférences Applications : Ecouter une
station, un fichier... remplacer xmms qui est par défaut par amarok.

pourquoi en changer?

A lui de voir. je réponds juste à sa question ;)
++
Rv

ben non justement, tu lui proposes une alternative sans répondre :p
Rv
Nikoo a écrit:
Rv a écrit :
sputnick wrote:
Rv wrote:
Slip38 wrote:

Je vais essayer Streamtunerà l'occaz. En attendant merci à toi
Sputnick, ça
marche impec avec radionova !

Dans streamtuner : Edition Préférences Applications : Ecouter
une station, un fichier... remplacer xmms qui est par défaut par
amarok.

pourquoi en changer?

A lui de voir. je réponds juste à sa question ;)

ben non justement, tu lui proposes une alternative sans répondre :p

Euh, merde alors, t'as bien raison :o) Je lui dis comment paramétrer
streamtuner pour écouter des radios avec amarok ;)

--
.~. -Une recette de bière « open source » ! :
/V http://linuxfr.org/2005/07/21/19331.html
/( ) -VISTA, c'est l'acronyme des cinq plus gros problèmes de Windows :
^^-^^ Virus, Infections, Spyware, Trojans, Adware
1 2