Amateur de Radios

o.gehaime
Bonjour,

C'est pour un ami amateur de radios anatomiques qui aimerait étoffer sa
collection de tirages.

Pourriez-vous l'aider?

--
"Spéculation et crises : ça suffit !" Déjà plus de 30 000 signatures.
http://www.stop-finance.org

Laetitia
Bonjour, "o.gehaime" qui affirma depuis 2 groupes de discussion:

C'est pour .. amateur de radios anatomiques qui aimerait
étoffer sa collection de tirages... Pourriez-vous l'aider?

imageries médicales fu2 Wikipédia, encyclopédie "libre" EN ligne?

Auriez-vous comparé l'imagerie de primates avec le chou?
Seriez-vous choux?

Y aurait "la boule" cérébrale qui serait connectée à de nombreuses
ramifications (voire racines) qui partiraient toutes de celle-ci, pour
baigner dans un plasma environnemental relativement très humide (80 %
d'humidité env.)?

Humanoïde,s serai(en)t devenus autonomes et "*en-trop*" ô mor ph age,s?
Légume,s resterai(en)t vert,s, immobile,s et prêt,s à être vite
consommer par "tousses" mobile,s?

TV fruits et, où légumes par jour?
Auriez-vous d'autres préférences gustatives et culinaires?
Garçon serait chou et, fille "rose" car avec plusieurs épines?

Merci/ki? Cdt (thx/rgx/fup), fu2: fr.sci.zetetique only and speedy of
course/in?

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
Anne G
o.gehaime wrote:

C'est pour un ami amateur de radios anatomiques qui aimerait étoffer sa
collection de tirages.

Je les envoie à Cuba, pour un copain percussionite.

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
modar
le fait qu'il est difficile de croire qu'une *civilisation intelligente
arrose* délibérément l'espace des ondes Hertziennes dans le but
d'attirer l'attention d'une *civilisation spatiale implantée*, dans le
voisinage ... la trop célèbre face cachée sur Lune? Slm (hi/fuwt), loo

"Anne G" a écrit dans le message de news:

o.gehaime wrote:

[...]

Georges le geek
Anne G a écrit :
o.gehaime wrote:

C'est pour un ami amateur de radios anatomiques qui aimerait étoffer
sa collection de tirages.

Je les envoie à Cuba, pour un copain percussionite.

moi je les envoie à cuba puis je me les mets sur l'oreille : je les
fumerais plus tard ....