Amazon fait des prix doux sur les DVD enregistrables

R.V. Gronoff
On se croirait au Luxembourg! :-)

Ils inaugurent leur nouvelle boutique Image & Son, Micro & Photo, et ils
proposent en précommande des spindles de 25 Verbatim à moins de 20€:

Par exemple:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00013YQNI/qid=1120213665/br=1-7/ref=br_lf_ce_6/402-6052213-7964962

--
Virez Saddam pour me répondre.
Remove Saddam to reply.

http://www.charles-de-gaulle.org
http://www.francelibre.net
http://www.concours-resistance.org

Perfector
R.V. Gronoff a écrit :
On se croirait au Luxembourg! :-)

Ils inaugurent leur nouvelle boutique Image & Son, Micro & Photo, et ils
proposent en précommande des spindles de 25 Verbatim à moins de 20€:

Par exemple:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00013YQNI/qid20213665/br=1-7/ref=br_lf_ce_6/402-6052213-7964962

pas mal en effet sachant que chez Nierle.de ils les vendent 15.99 ...
roll
18.90 les 25 mais a partir de 20 euro frais de port = 0 soit pour 2 boites
37.80euro 31,98 + 12 euro de port chez nierle 43.98

Roll

"Perfector" a écrit dans le message de
R.V. Gronoff a écrit :
> [...]

pas mal en effet sachant que chez Nierle.de ils les vendent 15.99 ...

R.V. Gronoff
Perfector a écrit :
R.V. Gronoff a écrit :

[...]

Les 25 Memorex sont à €13.50...

--
Virez Saddam pour me répondre.
Remove Saddam to reply.

http://www.charles-de-gaulle.org
http://www.francelibre.net
http://www.concours-resistance.org
Charles Antoine
"R.V. Gronoff" a écrit dans le message de
news: 42c51abc$0$20132$
On se croirait au Luxembourg! :-)

Ils inaugurent leur nouvelle boutique Image & Son, Micro & Photo, et ils
proposent en précommande des spindles de 25 Verbatim à moins de 20€:

Trop cher ! On peut avoir des DVD à moins de 0,40 euros en Allemagne.
Perfector
roll a écrit :
18.90 les 25 mais a partir de 20 euro frais de port = 0 soit pour 2 boites
37.80euro 31,98 + 12 euro de port chez nierle 43.98

non 9,95 chez Nierle par virement
sauf que je ne fais que des commandes groupées ...donc généralement 2
euros de fdp
Daniel Masse
R.V. Gronoff wrote:
Les 25 Memorex sont à €13.50...

Attention aux Memorex ! Si leurs DVD sont aussi "bons" que leurs CD... Leurs
CD sont parmi ceux dont la durée de vie est la plus faible... Pas de
problème avec les Verbatim, par contre.
ast
"Charles Antoine" a écrit dans le message de news:
42c5e1b7$0$883$

| "R.V. Gronoff" a écrit dans le message de
| news: 42c51abc$0$20132$

| Trop cher ! On peut avoir des DVD à moins de 0,40 euros en Allemagne.

Amazon.FR doit payer la taxe sacem je pense? Ceci explique la différence de prix.

D'ailleur c'est combien la taxe sacem sur un DVD ? C'est pas 1.5 ¤ ? Bizarre !

Dans les grandes surfaces (carrouf, géant) à coté de chez moi, c'est 3¤ le DVD R.

ast
Patrick D.
On Sun, 03 Jul 2005 20:34:41 +0200, ast wrote:

D'ailleur c'est combien la taxe sacem sur un DVD ? C'est pas 1.5 ¤ ?
Bizarre !

Dans les grandes surfaces (carrouf, géant) à coté de chez moi, c'est
3¤ le DVD R.

1.59 EUR hors taxes pour 4.7go

attention, certains magasins, sachant qu'ils ne sont pas compétitifs à
cause de cette taxe, affichent des prix sans la taxe Sacem, à rajouter

m'écrire *
Charles Antoine
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
attention, certains magasins, sachant qu'ils ne sont pas compétitifs à
cause de cette taxe, affichent des prix sans la taxe Sacem, à rajouter

Mais la SACEM n'existe pas en Allemagne :o)
R.V. Gronoff
Daniel Masse a écrit :
R.V. Gronoff wrote:

[...]

Memorex, ça a toujours été naze, même les cassettes audio et vidéo.
Verbatim, TDK, Philips, c'est du bon.

A noter que les Emtec 8x sont également fabriqués par Tayo Yuden.

--

1 2