Amazon.fr et firefox

7 réponses
Guillaume JAY
Ce matin, je me commande quelques livres.

Tout va bien, juste au moment ou je dois m'identifier, et la, j'ai un
message d'erreur :
"Firefox and www.amazon.fr can not communicate securely because they
have no common security algorithms."

Ca, sur une firfox 1.0 PR : c'est mon firefox ? Ou Firefox qui suit
pas ?

Guillaume

7 réponses

Jean-Max Reymond
Guillaume JAY wrote:
Ce matin, je me commande quelques livres.

Tout va bien, juste au moment ou je dois m'identifier, et la, j'ai un
message d'erreur :
"Firefox and www.amazon.fr can not communicate securely because they
have no common security algorithms."

Ca, sur une firfox 1.0 PR : c'est mon firefox ? Ou Firefox qui suit
pas ?

Guillaume

idem avec mozilla 1.7.3 :-(
pas bon plan

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
nofuture
Jean-Max Reymond wrote:

idem avec mozilla 1.7.3 :-(
pas bon plan

correction. Ca fonctionne à nouveau.
Jean-Max Reymond
Mac Larinett wrote:
In article <41777a1f$0$23233$,
Jean-Max Reymond wrote:

idem avec mozilla 1.7.3

bizarre, chez moi ça marche

oui, ça vient de se remettre en marche
Ils ont du faire une mise à jour et il ne fallait pas tomber pendant
cette fenêtre.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Jean-Marc Desperrier
Guillaume JAY wrote:
Ce matin, je me commande quelques livres.

Tout va bien, juste au moment ou je dois m'identifier, et la, j'ai un
message d'erreur :
"Firefox and www.amazon.fr can not communicate securely because they
have no common security algorithms."

Ca, sur une firfox 1.0 PR : c'est mon firefox ? Ou Firefox qui suit
pas ?

FF lui est capable si on lui demande d'utiliser de l'AES 256 Bits en
Diffie-Hellman éphémère. En gros, le must de cce qui est possible en
matière de chiffrage.

Je soupçonnais amazon de ne pas avoir correctement configuré son server
SSL, mais avec openssl la connexion s'ouvre justement en AES-256 ...
Il y a l'air d'y avoir un problème de communication ...
Jean-Marc Desperrier
Jean-Max Reymond wrote:
oui, ça vient de se remettre en marche
Ils ont du faire une mise à jour et il ne fallait pas tomber pendant
cette fenêtre.

Ce qui est bizarre est que openssl se connecte en AES 256 et Mozilla en
RC4 128 (pas d'inquiétude, cela ne change pas grand chose pour la
sécurité mis à part vis-à-vis des Elohim avec 6000 ans d'avance
technologique sur nous)
Guillaume JAY
On Thu, 21 Oct 2004 11:32:45 +0200, Jean-Marc Desperrier
wrote:

FF lui est capable si on lui demande d'utiliser de l'AES 256 Bits en
Diffie-Hellman éphémère. En gros, le must de cce qui est possible en
matière de chiffrage.

A prori, sur Amazon, c'est du RC4 128 bit, et effectivement, ca
remarche maitnenant, je peux vider mon portemonnaie a nouveau :)

Guillaume
Emmanuel Florac
Le Thu, 21 Oct 2004 10:52:07 +0200, Guillaume JAY a écrit :

"Firefox and www.amazon.fr can not communicate securely because they
have no common security algorithms."

Ça vient de sortir alors, j'ai commandé sur amazon cette semaine encore...

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
N. Rétif de la Bretonne.