AMD 64 Desktop

4 réponses
Michael Sgier
Bonjour
j'ai changé quelque temps vers Suse parce que la Mandrake ne
supportait pas mon processeur AMD Athlon64. Comme ce n'est pas
un portable je me demande si c'est corrigé dans la nouvelle
64bit version.
Merci
Michael

4 réponses

Active95
Michael Sgier wrote:
Bonjour
j'ai changé quelque temps vers Suse parce que la Mandrake ne
supportait pas mon processeur AMD Athlon64. Comme ce n'est pas
un portable je me demande si c'est corrigé dans la nouvelle
64bit version.
Merci
Michael

c'est pas très bon la Suse ...
Pascal Hardyn
Michael Sgier a écrit :
Bonjour
j'ai changé quelque temps vers Suse parce que la Mandrake ne
supportait pas mon processeur AMD Athlon64. Comme ce n'est pas
un portable je me demande si c'est corrigé dans la nouvelle
64bit version.
Merci
Michael

Bonjour,

Je suis sous Mandriva 2006 x86_64 avec un noyau SMP sur un Athlon 64 X2
3800+ o/c à 2,4 Ghz sans problème.
J'ai aussi un portable Turion 64 avec la même Mandriva 2006 et noyau
standard.

BR

Pascal
Michael Sgier
Salü
Merci ce qui m'interesse c'est si le réglage auto de la vitesse du
processeur fonctionne? Sous Suse/windows mon processeur tourne calme
et froid a 800Mhz. Selon besoin, jeux et autre, il tourne a la max de
2.1Ghz.
Merci Michael
Pascal Hardyn
Michael Sgier a écrit :
Salü
Merci ce qui m'interesse c'est si le réglage auto de la vitesse du
processeur fonctionne? Sous Suse/windows mon processeur tourne calme
et froid a 800Mhz. Selon besoin, jeux et autre, il tourne a la max de
2.1Ghz.
Merci Michael

Hello,

Sur le Turion, le chgt dynamique de vitesse est géré. (800 Mhz, 1.2 et
1.6 Ghz) Sur le X2, c'est toujours du 2,4 Ghz.

BR

Pascal