Amen...

MELMOTH
Allez...
Pour la fin de l'année, Je vais Me fendre d'une bonne action...
Et remercier pour leur aide _efficace et généreuse_ les dénommés
"Herser"..."LeClaude"...et "Azo"...
Il fallait que ce fût dit...Je l'ai dit...
Amen...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Azo4
rédemption quand tu nous tiens!

Melmoth Gracias!?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"MELMOTH" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Merci ! Ça nous fait plaisir quand on entend ça... On se dit qu'on emploie avec
utilité le temps libre que nous laisse la retraite (tous les 3, nous y sommes) avant que
nous ne devenions gâteux et où il deviendra de salut public de nous arracher les claviers
de dessous les doigts...-:))))

Meilleurs voux...!
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui accroît sa
science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Azo4
> Meilleurs voux...!

et ... noux aussi!

le temps libre que nous laisse la retraite

et où ça? on n'a rien à faire mais pas le temps de le faire!

mon épouse me demandait ce matin "qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?"
" comme hier" lui répondis-je?
elle me rétorqua : "mais...hier tu n'as rien fait!"
"ouais mais j'ai pas fini"...conclus-je

je vas quand même ouvrir les huîtres

bonnes bulles à vous deux!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

Comment ça ? Tu as les doigts collés à ton clavier ?
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Herser
MELMOTH wrote:
[...]

Je me joins à mes compères retraités,
pour te remercier de nous remercier.
Et si tu ne voulais pas de Joyeux Noël, peut-être acceptes tu Bonne Année
2010.

A+

Herser
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le jeudi 31/12/2009,
dans le message <#, les doux
mélismes suivants :

Et si tu ne voulais pas de Joyeux Noël, peut-être acceptes tu Bonne
Année 2010.

Perso, cette tradition des voeux M'a toujours gavé un max...
Et Je n'en envoie d'ailleurs jamais...À qui que ce soit...
Sauf à Moi-Même, bien entendu...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
technicland
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Je me joins à mes compères retraités,
pour te remercier de nous remercier.
Et si tu ne voulais pas de Joyeux Noël, peut-être acceptes tu Bonne Année
2010.

Bonjour a tous
et bien en tant que non retraité je souhaite a tous les intervenants
réguliers des news ie un excellente année 2010 :)

Laurent
Herser
#
[...]

Bonne année à toi aussi Laurent
Content de ton retour

Herser
Bernard Lempel
Merci,

Tu as intéret ! Car un jour ou l'autre tu rejoindras la confrérie des
retraités.
:-)

Bonne année !

Bernard Lempel
http://lempel.net

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

technicland
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #8HGU#

Tu as intéret ! Car un jour ou l'autre tu rejoindras la confrérie des
retraités.> :-)

Salut
J'espère bien mais j'ai quand même de gros doutes, enfin on verra bien : )
Laurent
1 2