[Amiga Camping] Ouverture du mini-site et inscriptions ouvertes

2 réponses
Frederic BOISDRON
Pour la troisi=C3=A8me ann=C3=A9e cons=C3=A9cutive, j'organise l'Amiga Camp=
ing =C3=A0 La Roche-sur-Yon, du 24 au 26 aout 2018 !

Pendant 3 jours, profitez d'un terrain arbor=C3=A9 pour y planter votre ten=
te en pleine campagne vend=C3=A9enne avec toute votre petite famille. Comme=
dans tous les camping, vous b=C3=A9n=C3=A9ficierez d'activit=C3=A9s divers=
es et vari=C3=A9es (badminton, balades, jeux d'ext=C3=A9rieurs, etc.).

Mais le gros plus, c'est que c'est =C3=A9galement un rendez-vous pour les a=
moureux de l'Amiga, de l'Atari ST, de l'Amstrad CPC et de tous les ordinosa=
ures ! Partagez votre passion du retrogaming, de la demoscene et m=C3=AAme =
de la robotique (un fablab sera sur place pour pr=C3=A9senter l'impression =
3D ou les drones) autour de merguez et de p=C3=A2tes aux thon (c=C3=A9l=C3=
=A8bres depuis l'Amiga Plage en 2006).

Quelques surprises vous y attendent (grands jeux, concours, etc.).

Plus d'infos et inscriptions sur : http://boisdron.com/amigacamp2018/

2 réponses

dodo
Frederic BOISDRON wrote:
Pour la troisième année consécutive, j'organise l'Amiga Camping à La Roche-sur-Yon, du 24 au 26 aout 2018 !

Et il y a du wifi pour les Amigas ? :>
Frederic BOISDRON
Le jeudi 3 mai 2018 20:49:38 UTC+2, dodo a écrit :
Et il y a du wifi pour les Amigas ? :>

Oui, le Wifi est parfaitement géré par les Amiga, of course :).
Fred