Aux amis de Excel 2003

4 réponses
Jarobasearobase
Chers amis, une question existentielle :

J'utilise Excel 2003 avec bonheur depuis sa sortie. Gr͢ce ͠ bien des aides (mpfe, MichD, par
exemple), j'ai plein de code VBA partout.
Cela fonctionne parfaitement sous Windows 10.

Question : Si jamais je passe Í  Windows 11, mon Excel 2003 fonctionnera-t il toujours, avec ses macros ?

A la retraite et moins jeune (!?!), si je pouvais éviter de modifier trop de choses (et de
m'intéresser aux rubans), mais s'il le faut ...

Merci !

J@@

4 réponses

MichD
Le 02/04/22 Í  13:05, Jarobasearobase a écrit :
Chers amis, une question existentielle :
J'utilise Excel 2003 avec bonheur depuis sa sortie. Gr͢ce ͠ bien des
aides (mpfe, MichD, par exemple), j'ai plein de code VBA partout.
Cela fonctionne parfaitement sous Windows 10.
Question : Si jamais je passe Í  Windows 11, mon Excel 2003
fonctionnera-t il toujours, avec ses macros ?
A la retraite et moins jeune (!?!), si je pouvais éviter de modifier
trop de choses (et de m'intéresser aux rubans), mais s'il le faut ...
Merci !
J@@

Bonjour,
Je n'ai par Excel 2003 et Windows 11. Cependant, si cela fonctionne bien
sous Windows 10, selon moi, il n'y a aucune raison d'éprouver des
difficultés avec Windows 11.
Ce n'est qu'un avis et non une certitude.
MichD
Jarobasearobase
Le 02/04/2022 Í  09:40, MichD a écrit :
Le 02/04/22 Í  13:05, Jarobasearobase a écrit :
Chers amis, une question existentielle :
J'utilise Excel 2003 avec bonheur depuis sa sortie. Gr͢ce ͠ bien des aides (mpfe, MichD, par
exemple), j'ai plein de code VBA partout.
Cela fonctionne parfaitement sous Windows 10.
Question : Si jamais je passe Í  Windows 11, mon Excel 2003 fonctionnera-t il toujours, avec ses
macros ?
A la retraite et moins jeune (!?!), si je pouvais éviter de modifier trop de choses (et de
m'intéresser aux rubans), mais s'il le faut ...
Merci !
J@@

Bonjour,
Je n'ai par Excel 2003 et Windows 11. Cependant, si cela fonctionne bien sous Windows 10, selon moi,
il n'y a aucune raison d'éprouver des difficultés avec Windows 11.
Ce n'est qu'un avis et non une certitude.
MichD

Bonjour,
et merci Denis.
Ta réponse me tranquillise un peu, bien que l'on ne soit jamais Í  l'abri de surprises.
Je n'en suis pas Í  passer sous Windows 11, mais mon ordinateur commençant Í  avoir de la bouteille,
s'il tombe en panne, je devrais peut-être l'envisager.
Au pire, ce sera une stimulation forcée pour mes neurones ...
Bien cordialement
J@@
Jacquouille
Le dimanche 3 avril 2022 Í  02:59:57 UTC+2, Jarobasearobase a écrit :
Le 02/04/2022 Í  09:40, MichD a écrit :
Le 02/04/22 Í  13:05, Jarobasearobase a écrit :
Chers amis, une question existentielle :
J'utilise Excel 2003 avec bonheur depuis sa sortie. Gr͢ce ͠ bien des aides (mpfe, MichD, par
exemple), j'ai plein de code VBA partout.
Cela fonctionne parfaitement sous Windows 10.
Question : Si jamais je passe Í  Windows 11, mon Excel 2003 fonctionnera-t il toujours, avec ses
macros ?
A la retraite et moins jeune (!?!), si je pouvais éviter de modifier trop de choses (et de
m'intéresser aux rubans), mais s'il le faut ...
Merci !
J@@

Bonjour,
Je n'ai par Excel 2003 et Windows 11. Cependant, si cela fonctionne bien sous Windows 10, selon moi,
il n'y a aucune raison d'éprouver des difficultés avec Windows 11.
Ce n'est qu'un avis et non une certitude.
MichD
Bonjour,
et merci Denis.
Ta réponse me tranquillise un peu, bien que l'on ne soit jamais Í  l'abri de surprises.
Je n'en suis pas Í  passer sous Windows 11, mais mon ordinateur commençant Í  avoir de la bouteille,
s'il tombe en panne, je devrais peut-être l'envisager.
Au pire, ce sera une stimulation forcée pour mes neurones ...
Bien cordialement
J@@

Bonsoir, vieux frère,
Allons-nous former le Club des 3 X 20 pour XL2003 ?
Jarobasearobase
Le 06/04/2022 Í  07:17, Jacquouille a écrit :
Le dimanche 3 avril 2022 Í  02:59:57 UTC+2, Jarobasearobase a écrit :
Le 02/04/2022 Í  09:40, MichD a écrit :
Le 02/04/22 Í  13:05, Jarobasearobase a écrit :

Bonsoir, vieux frère,
Allons-nous former le Club des 3 X 20 pour XL2003 ?

Bonsoir Jacquouille,
Et s'il n'en restent que deux, nous serons ceux-lÍ .
Pourvu que Bill ne nous fasse pas empailler pour exposer dans une vitrine, Í  cÍ´té de la couronne en
mémoire de mpfe ...
Bien amicalement,
J@@