[AMobile(auchan)] Changement de forfait

1 réponse
apolloj
Bonjour,

J'ai pris un forfait 5h à A-Mobile.

Le commercial m'a dit qu'au bout d'un mois je pouvais le modifier.

Un mois passe, je téléphone le service Client (pour le changer en 3h)qui
me dit que ce n'est plus possible ?!

Ma question : QQ'un a-t-il réussi à changer son forfait A-Mobile ?

Merçi

1 réponse

Laurent
l'avantage d'avoir pris auchan mobile.. c'est que tu peux aller raller chez
auchan..

"apolloj" a écrit dans le message de
news:49194aeb$0$17491$
Bonjour,

J'ai pris un forfait 5h à A-Mobile.

Le commercial m'a dit qu'au bout d'un mois je pouvais le modifier.

Un mois passe, je téléphone le service Client (pour le changer en 3h)qui
me dit que ce n'est plus possible ?!

Ma question : QQ'un a-t-il réussi à changer son forfait A-Mobile ?

Merçi