Ampli Pioneer VSX-D810S

Guttierez Blaise
Bonjour à tous, juste une petite question sur cet ampli, qui me donne toute
satisfaction en home cinéma, le seul HIC est qu'il est donné pour être RDS.
Mon problème est quil faut rentrer le nom des radios à la main !!! Si, si,
c'est même marqué dans le manuel !!!
Comment cela est il possible ???
Une petite parenthèse, pour signaler que je continu à me rendre compte que
Pioneer sont nuls en tuners (auto radios, amplis, etc...).
@+
Blaise
E-mail & ID MSN: blaise.guttierez@free.fr
Site: http://blaise.guttierez.free.fr/

Lee Gwann
Guttierez Blaise wrote:
[...]

J'ai le D514 de Pioneer et les stations RDS affichent leur nom
automatiquement. On peu nommer des stations qui ne sont pas RDS.
Ils ne sont pas nuls en tuner, mais en rédaction de notice.

--
In Gold we trust...
Guttierez Blaise
Si si, je confirme, le mien n'affiche pas le nom de la seule radio qu'il
capte, à savoir sud radio.
Pour les tuners je pense qu'il ont 1 gros problème au niveau du régalge de
la sensibilité chez pioneer car que ce soient autoradios (j'en ai eu + de 5
de cette marque), chaine hi-fi (même soucis de réception FM) et dernièrement
avec cet ampli (qui mis à part cela est génial) c'est toujours le même
problème.
Je suis sûr de ma réception, car avant, avec un vieu tuner marantz je
captais même les programmes espagnols (je suis à coté de Narbonne) et là
seulement 1 programme.
Même constat dans mes véhicules entre auto radio pioneer, blaupunk et
alpine.
Merci quand même.
@+
Blaise
E-mail & ID MSN:
Site: http://blaise.guttierez.free.fr/
Perfector
Guttierez Blaise a écrit :
[...]

C'est drole car je dirais le contraire :

le tuner non RDS de mon pioneer de 16 ans est bien meilleur que le RDS
de mon Clarion
AlexJ
> [...]
Une petite parenthèse, pour signaler que je continu à me rendre compte que
Pioneer sont nuls en tuners (auto radios, amplis, etc...).

Salut'
Moi j'ai le même ampli et il m'afficher bien le nom des stations....
A+
Guttierez Blaise
Merci quand même................
@+