Ampli A/V en taille "slim"

2 réponses
SoWhat
Bon l=E0 je vais faire un peu le fain=E9ant en vous posant la question
suivante. Je cherche un ampli A/V, plut=F4t audio que vid=E9o, en
dimension "slim" avec :

o Sorties Haut-Parleur 5.1
o 3 entr=E9es audio num=E9rique optiques
o 1-3 entr=E9es audio num=E9riques coaxiales
o D=E9codeurs (au min.) : Dolby Prologic II, Dolby Digital, DTS
o Les branchements vid=E9o seront fait directement sur le t=E9l=E9viseur
(raison pour laquelle la partie Vid=E9o n'est pas primordiale).

Le tout bien entendu =E0 un prix "convenable"... J'ai identifi=E9 un
mod=E8le chez Yamaha qui se rapproche de ce cahier des charges; mais
j'aimerais en avoir d'autres =E0 comparer.

Merci d'avance pour vos contributions.

Philippe

2 réponses

Thierry Wautelet
In article (Dans l'article)
, SoWhat
wrote (écrivait) :

Bon là je vais faire un peu le fainéant en vous posant la question
suivante. Je cherche un ampli A/V, plutôt audio que vidéo, en
dimension "slim" avec :

o Sorties Haut-Parleur 5.1
o 3 entrées audio numérique optiques
o 1-3 entrées audio numériques coaxiales
o Décodeurs (au min.) : Dolby Prologic II, Dolby Digital, DTS
o Les branchements vidéo seront fait directement sur le téléviseur
(raison pour laquelle la partie Vidéo n'est pas primordiale).

Il y a qq temps, dans les forums US il y avait des commentaires
louangeurs pour les modèles de Panasonic à amplis digitaux.

Thierry
Gilles Morellini
SoWhat a écrit :
Bon là je vais faire un peu le fainéant en vous posant la question
suivante. Je cherche un ampli A/V, plutôt audio que vidéo, en
dimension "slim" avec :

o Sorties Haut-Parleur 5.1
o 3 entrées audio numérique optiques
o 1-3 entrées audio numériques coaxiales
o Décodeurs (au min.) : Dolby Prologic II, Dolby Digital, DTS
o Les branchements vidéo seront fait directement sur le téléviseur
(raison pour laquelle la partie Vidéo n'est pas primordiale).

Le tout bien entendu à un prix "convenable"... J'ai identifié un
modèle chez Yamaha qui se rapproche de ce cahier des charges; mais
j'aimerais en avoir d'autres à comparer.

Merci d'avance pour vos contributions.

Philippe

Tout dépend de ce que l'on appelle 'Slim' et 'convenable'

Le Cambridge fait 10 cm de haut il a tout ce que tu cherches mais
dépasse 600 Euros sauf à aller le chercher outre-manche, ou en occaze...

Sherwood fait en slim 6,5cm fait n'est pas donné avec un rapport Q/P
généralement bon:
http://minilien.com/?GS5h4VU5zh
prix cependant très négociable, je pense.

--
Gilles.