Amplifier en mono ?

2 réponses
Degenerescence planifiee
bj,
j'ai l'intention de me payer UNE B&W Nautilus, et je planche sur
l'amplification. Je n'en veux qu'une, que ce soit clair, pour des
raisons d'encombrement, de prix aussi, il m'est impossible d'en
prendre deux et je ne veux .. que celle là. Comment pourrais-je
amplifier cette enceinte ?

2 réponses

Degenerescence planifiee
On Sun, 06 Dec 2009 16:45:41 +0100, Degenerescence planifiee
wrote:

bj,
j'ai l'intention de me payer UNE B&W Nautilus, et je planche sur
l'amplification. Je n'en veux qu'une, que ce soit clair, pour des
raisons d'encombrement, de prix aussi, il m'est impossible d'en
prendre deux et je ne veux .. que celle là. Comment pourrais-je
amplifier cette enceinte ?

j'ai raté le cp avec le forum hifi mais peu importe, l'utilisation de
ma bw sera evidement hifi et cinema.
Degenerescence planifiee
On Sun, 06 Dec 2009 16:46:35 +0100, Degenerescence planifiee
wrote:

On Sun, 06 Dec 2009 16:45:41 +0100, Degenerescence planifiee
wrote:

bj,
j'ai l'intention de me payer UNE B&W Nautilus, et je planche sur
l'amplification. Je n'en veux qu'une, que ce soit clair, pour des
raisons d'encombrement, de prix aussi, il m'est impossible d'en
prendre deux et je ne veux .. que celle là. Comment pourrais-je
amplifier cette enceinte ?

j'ai raté le cp avec le forum hifi mais peu importe, l'utilisation de
ma bw sera evidement hifi et cinema.

j'efface et je recommence sur le bon forum.