aMSN et routeur (freebox V5)

1 réponse
roberts_sjdm
Bonjour,

j'essaie d'utiliser ma webcam avec aMSN sans succès, avec Mandriva Spring.
En effet il faudrait valider la plage 6890 à 6900 en "both" (UDP & TCP).
Ceci n'est apparement pas proposé dans l'interface de gestion de la
freebox. Le choix proposé est soit un ou l'autre de ces modes mais pas les
2 ensemble.

Vos suggestions seront les bienvenues.

1 réponse

Bruno
Bonjour,
Dans l'interface de free , pour la config du mode routeur , crée une règle
pour UDP pour les ports 6890 à 6900 , et une autre règle en TCP avec les
mêmes ports.Et donc cela fonctionnera.

"roberts_sjdm" a écrit dans le message de news:
465bcf33$0$30414$
Bonjour,

j'essaie d'utiliser ma webcam avec aMSN sans succès, avec Mandriva Spring.
En effet il faudrait valider la plage 6890 à 6900 en "both" (UDP & TCP).
Ceci n'est apparement pas proposé dans l'interface de gestion de la
freebox. Le choix proposé est soit un ou l'autre de ces modes mais pas
les
2 ensemble.

Vos suggestions seront les bienvenues.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000746-0, 30/05/2007
Analyse le : 30/05/2007 21:27:56
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com