amule

Le
Le chat de personne
Bonjour

oui je sais c'est pas cool le P2P (on va pas troller c'est dimanche,
hein ?)

Donc ma question est la suivante
est ce que quelqu'un arrive a faire tourner la bete sous mandriva
2007.0 du premier coup ou bien etes vous aussi obligé d'installer des
tonne de package supplementaire ?

Dans ce cas quelle version de la mule et des package ?

merci de votre aide car j'ai plus beaucoup de cheveux.

--
Sur un nombre de 5 à 10 : de 5 à 7 windows c'est caca, de 8 à 9 Atari aussi, et 10 c'est pas faux ©
Le chat de personne

[...]

C'est bon, j'ai fini par trouvé.
je dois passer par une mise a jour par easyurpmi.

Mais bon avant de le faire, faut le savoir...