Amule => Mandriva 2008

5 réponses
Moulin
Bonjour,

J'ai un problème avec amule,
j'ai chargé amule en console, amule apparaît dans le menu K,
quand je le lance: il s'ouvre normal, c'est quand je veux récupérer les
listes serveur que cela ce gâte....
Quand je clique sur liste des serveurs,
une fenêtre de recherche apparaît 'avec un petit lapin' et au bout de dix
secondes la fenêtre ce ferme ???
Dans le journal d'amule j'ai ceci :
2007-12-30 18:08:20: Connexion en cours
2007-12-30 18:08:20: Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste
des serveurs
2007-12-30 18:08:20: 0 contacts Kad lus

Comment puis-je récupérer la liste des serveurs......

Merci....

5 réponses

chalten
Moulin wrote:
Bonjour,

J'ai un problème avec amule,
j'ai chargé amule en console, amule apparaît dans le menu K,
quand je le lance: il s'ouvre normal, c'est quand je veux récupérer les
listes serveur que cela ce gâte....
Quand je clique sur liste des serveurs,
une fenêtre de recherche apparaît 'avec un petit lapin' et au bout de dix
secondes la fenêtre ce ferme ???
Dans le journal d'amule j'ai ceci :
2007-12-30 18:08:20: Connexion en cours
2007-12-30 18:08:20: Aucun serveur valide pour se connecter dans la liste
des serveurs
2007-12-30 18:08:20: 0 contacts Kad lus

Comment puis-je récupérer la liste des serveurs......

Merci....

essaye ce lien dans la barre servers => http://www.gruk.org/server.met.gz

Moulin
chalten wrote:

essaye ce lien dans la barre servers => http://www.gruk.org/server.met.gz

Bjr,
O K merci bien ça marche .....

Mais au fait comment ce fait-il que le lien donné dans la package ne soit
pas correct ????
Et ou trouver de nouveaux liens.....

Merci.....

chalten
Moulin wrote:
chalten wrote:

essaye ce lien dans la barre servers => http://www.gruk.org/server.met.gz

Bjr,
O K merci bien ça marche .....

Mais au fait comment ce fait-il que le lien donné dans la package ne soit
pas correct ????

c'est un lien historique :-)
il n'a pas du être corrigé ...

Et ou trouver de nouveaux liens.....

Merci.....

le lien fourni est mis à jour en permanence ... suffit de toujours
pointer dessus .. pour le choix du serveur, en premier choix, prendre
par exemple celui qui a le plus de fichier ( chez moi je le passe en
statique et fait connecter la mule dessus automatiquement au démarrage) ..

Moulin
chalten wrote:

le lien fourni est mis à jour en permanence ... suffit de toujours
pointer dessus .. pour le choix du serveur, en premier choix, prendre
par exemple celui qui a le plus de fichier ( chez moi je le passe en
statique et fait connecter la mule dessus automatiquement au démarrage) ..

O K merci du conseil.....

Joyeuse fête du nouvel AN...

Simplet né sous X
On Mon, 31 Dec 2007 13:51:22 +0100, chalten wrote:

Et ou trouver de nouveaux liens.....

Merci.....

le lien fourni est mis à jour en permanence ... suffit de toujours
pointer dessus .. pour le choix du serveur, en premier choix, prendre
par exemple celui qui a le plus de fichier ( chez moi je le passe en
statique et fait connecter la mule dessus automatiquement au démarrage) ..

Tant qu'on est HS :

- C'est quoi ton script pour deplacer quand un fichier est telechargé
?

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".