l'Anaconda et le lapin (remake d'un post d'Iavana supprimé)

3 réponses
lusitamorientes
Ce qui a été supprimé c'est un post sur :

L'Anaconda et le Lapin.

un post sur les implications de l'administration française dans vols,
captations de patrimoines, faux et usages de faux, destructions de
biens, manipulations, assassinats.
Ballaloud yves et sa participation dans l'affaire Flactif et dans la
spoliation Ghirardini. Trop de similitudes dans les procédés mafieux
employés.

Un exemple de manipulation:
Ivano Ghirardini avait crée une superbe entreprise dans la Vallée de
Chamonix, mais il n'a pu travailler que 4 années de 1982 à 1986 avant
que l'administration française, en complicité totale avec la pègre
chamoniarde ne lui règle son compte. Mais c'est un guide de haute
montagne et les pièges sordides il a toujours su les déjouer pour
rester en vie. Même la technique du meurtre à petit feu n'a pas marché
contre lui. L'administration francaise ment. L'administration
française truque. l'administration française assassine. Vous pensez
que j'exagère .
En juin 2000 , ivano ghirardini, est de nouveau incarcéré à
Bonneville. Que fait la brillante administration française ? Elle fait
venir d'une autre prison Guazzoni bernard, impliqué dans une affaire
de lettres piègées, et elle le place dans la même cellule. Une
intention: qu'il se venge de toutes les injustices qui lui ont été
faites par un apprentissage du maniement d'explosifs.
Voilà la brillante imagination de nos fonctionnaires impliqués dans
toutes sortes de délits pour s'en sortir. Cela rappelle la manip
Kelkal.

BALLALOUD YVES EST l'ANACONDA IMPLIQUE DANS L'ASSASSINAT DE LA FAMILLE
FLACTIF.
NE CROYEZ PAS LES PROCUREURS DE BONNEVILLE d'ANNECY OU D'AILLEURS.
NE CROYEZ PAS LE JUGE FONTAINE DANS L'AFFAIRE DU TEMPLE SOLAIRE.

FRANCAIS, L'ADMINISTRATION FRANCAISE EN COMPLICITE AVEC DES
ORGANISATIONS CRIMINELLES VOUS MANIPULE ET VOUS MENT. LEURS ARTIFICES
SONT TELLEMENTS GROSSIERS QU'ILS EN SERAIENT PRESQUES RISIBLES S'IL
N'Y AVAIT EU ASSASSINAT DE FAMILLES DE FEMMES ET d'ENFANTS....

3 réponses

brocexco
Hum! et pour Lady Di, vous n'avez pas un tuyau?

"lusita" a écrit dans le message de news:

Ce qui a été supprimé c'est un post sur :

L'Anaconda et le Lapin.

un post sur les implications de l'administration française dans vols,
captations de patrimoines, faux et usages de faux, destructions de
biens, manipulations, assassinats..............................
[couic]
FRANCAIS, L'ADMINISTRATION FRANCAISE EN COMPLICITE AVEC DES
ORGANISATIONS CRIMINELLES VOUS MANIPULE ET VOUS MENT. LEURS ARTIFICES
SONT TELLEMENTS GROSSIERS QU'ILS EN SERAIENT PRESQUES RISIBLES S'IL
N'Y AVAIT EU ASSASSINAT DE FAMILLES DE FEMMES ET d'ENFANTS....

Ophélie et R1
"brocexco" a écrit dans le message de
news:btjdqr$1d5$
Hum! et pour Lady Di, vous n'avez pas un tuyau?

D'après les bruits c'est l'alcool qui l'a tuée ...

Mais ya en un truc qui me chagrine on dit que l'alcool tue lentement .... la
ya maldone .....
D.Durand
"Ophélie et R1" écrivait
news:xubLb.14811$:

Mais ya en un truc qui me chagrine on dit que l'alcool tue lentement
.... la ya maldone .....

Mmh... non. Les vapeurs d'alcool tuent très rapidement. Surtout si on y met
le feu.

--
Amicalement,
D.Durand

http://furfaq.vampiloup.com : Le premier site francophone sur le furry.